Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 468 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli HDG "ancienne génération"

Message » 25 Aoû 2009 15:09

shacard a écrit:Petit rectificatif :
En fait, l'Audiolab 8000av (c'est moi qui souligne) ne serait qu'un clone du Tag AV30 equipe des DAC 24b/192Khz..

http://www.gramophone.net/Issue/Page/No ... 00AV8000X7

"There's no great secret about the new Audiolab 8000AV pre-amplifier/surround processor and 8000X7 sevenchannel power amplifier: in a past life they were the TAG McLaren Audio AV3OR and 700:7R"


je crois également :
1-que l'audiolab8000 AV est un jumeau du TagMcLaren AV30R;
vrai jumeau cloné? ou faux jumeau "dopé" au DAC de 192kHz qui n'équipait que certains AV32R, dernières générations et en option? est en revanche une question à laquelle je n'ai pas de réponse ...; mais raisonnablement, l'équipe audiolab actuelle pourrait y répondre;
2-que l'audiolab 8000X7 est un vrai jumeau du TagMcLaren 700:7R (que je possède) en ce qui concerne l'electronique, confirmé par l'équipe audiolab actuelle ;
pas certain que la carrosserie soit identique (et l'équipe actuelle n'a plus de 700:7R en rayon pour confirmer/infirmer), ce qui m'embête bien d'ailleurs, car j'ai une version anthracite que j'aimerais recarosser en black, et je ne suis pas sur de pouvoir utiliser une carcasse de 8000X7
3-l'audiolab 8000 AP, s'il a effectivement une carcasse similaire à, et une architecture electronique inspirée de, l'AV32R TagMcLaren, est bien un pré-ampli avec son identité propre;

voili voilou
cerebroff
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Déc 2008 18:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message