Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds BARCO 708 upgradé + LUMAGEN HDP PRO + carte HD FURY

Message » 13 Aoû 2009 1:38

Type : vidéoprojecteur tritubes, scaler vidéo HD multi-formats jusqu'au 1080p, carte de conversion numérique HD / analogique RVB.
Marque : BARCO, LUMAGEN, HD FURY
Modèle et options : 708 Vision, Vision HDP Pro, HD Fury 1
Prix de vente : 1 000 € l'ensemble avec câble de 10 m Real Cable offert (600 € le Barco seul, 600 € le Lumagen seul)
Département où la marchandise est visible : 71 (Saône-et-Loire)
Possibilité d'expédition : pas pour le Barco
Montant des frais d'expédition : 30 euros pour le reste
État de la marchandise : occasion en très bon état
Première main : non
Prix neuf : aux alentours de 12 000 € (Barco), 2 490 euros (Lumagen), 90 € environ (HD Fury)
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : fin 2008 à un forumeur passionné
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : en partie

Description générale du Barco :
Appareil avec la modification silence (équivalent 20 db à 1m). On n'entend quasiment pas l'appareil lors d'une scène de film ultra-silencieuse !
Etat des 3 tubes : nickel, aucun marquage.
Software upgradé Ciné 7.
Trés belle image (contraste/lumière/couleurs) en 720p ou 1080i.
Fourni avec :
- Télécommande modèle large ancien type (beaucoup plus solide que l'autre version).
- Câble d’alimentation.
- Notice 701 en français (différences minimes, que j'expliquerai de vive voix).

Description générale du Lumagen :
Le scaler le plus abouti de cette gamme Lumagen. Voir ici : http://boostercorp.com/trade/productlist/174/
Sortie vidéo de très haute qualité avec entre autre : 1080/720p à 48, 50, 60, 72 HZ (accepte le 24p).
Idéal pour une association avec tritubes ou autres projecteurs nécessitants des réglages plus fins.
Ce produit permet en particulier de gérer tous les porches et toutes les résolutions possibles ainsi que d’établir les réglages Gamma et courbes RVB sur 11 points paramétrables.

Entrées et/ou sorties HDMI via câble ou adaptateur HDMI/DVI.
Fourni avec :
- Télécommande.
- Bloc d’alimentation.
- Notice en anglais.

Commentaires :
Je vends mon instal car je déménage dans un lieu où il n'y a plus assez de place pour la vidéo-projection :cry: .
Une image réellement "cinéma" et naturelle grâce au tritube, une meilleure résolution des DVD + meilleure fluidité + meilleur piqué grâce au scaler et à la HD Fury... Le meilleur des 2 mondes réuni, le top !
Démo possible, mais ne tardez pas : désinstallation très prochaine de ma pièce HC pour déménagement dans 1 à 2 semaines (après, tout sera dans un placard).

Les annonces du matériel vendu séparément :
Barco : viewtopic.php?f=1270&t=29918733&p=172979826#p172979826
Lumagen : viewtopic.php?f=1271&t=29918728&p=172979686#p172979686

Photos :

Façade (avec les 2 ventilateurs de la modification silence) :
Image

Tube rouge :
Image

Tube vert :
Image

Tube bleu :
Image

Arrière (avec la HD Fury) :
Image

Lumagen :
Image
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 15:15

L'ensemble est toujours dispo, mais suite à mon déménagement, la démo est désormais impossible.
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 18:46

doublon :roll: , je vérrouille 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message