Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Ondulation de l'image sur CanalSat avec TV HD

Message » 22 Aoû 2009 16:00

Bonjour à tous,

J'ai actuellement la chance de tester la TV Philips Cinema 21:9 - Elle est excellentre pour les Blu-rays et les jeux video niveau qualité mais j'ai un souci avec Canalsat.

J'ai Canalsat HD avec le Dual-S mais le souci que j'ai est le meme sur chaines SD ou HD :

De mini-ondulations jonchent l'images causant un léger scintillement des contours. C'est très gênant. J'ai cherché à régler l'image mais rien y fait.

Le problème n'étant présent que sur CanalSat, qqn aurait-il une idée?

Pour info, ma TV Philips Full HD 42 pouces n'avait pas ce soucis.

Merci à tous!
Lacoc
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Oct 2008 12:34
  • offline

Message » 22 Aoû 2009 22:38

Essaie de voir sur péritel mais apparement cela à l'air d'être la gestion du signal du dual-s, où peut-être en changeant de cable :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 23 Aoû 2009 9:23

Pas de péritel ici, mais du HDMI puisque c'est un terminal HD. Avec ce même câble je n'ai pas ce soucis sur mon autre écran HD...
Lacoc
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Oct 2008 12:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 18:32

Salut Lacoc, j'ai eu un problème similaire avec ma freebox HD et celà venait de la résolution en sortie de la freebox. Je te conseille donc d'essayer différente résolution, pour moi celà à régler le problème.
Bonne chance
tourneau
tourneau
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Juin 2008 8:29
Localisation: Chaville (92)
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 19:15

Merci à tous mais finalement cela vient de temps en temps lorsque je change de source sur mon ampli audio/video. Dans ces cas-là, je change de source puis je reviens dessus et plus de problèmes... étrange...
Lacoc
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Oct 2008 12:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque