Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Une zapbox sur mesure pour moi ?

Message » 25 Aoû 2009 22:05

Bonsoir,

Au début d'une recherche et n'ayant plus la patience d'attendre le bon vouloir de Sony pour faire de ma PS3+PlayTV, le récepteur enregistreur HD TNT qu'elle est "tout près d'être", je recherche un adaptateur TNT qui aurait au moins ces caractéristiques :

Adaptateur TNT SD/HD (AC3+)
Disque dur interne ou non mais permettant dans tous les cas d'enregistrer ou d'exporter sur un disque externe doté d'un file system de micro des fichiers stream SD et HD
Mono ou bi tuner
Sortie audio numérique optique ou coaxiale
Sortie video HDMI
Guide électronique de programmes
Timer pour programmer les enregistrements ou les exports
Fiabilité suffisante pour être à peu près sûr de faire des enregistrements corrects
Coûter nettement moins cher que les 1200€ de la platine Blu-Ray Panasonic DMR-BW500EFK qui fait tout ça à l'aise...


Cette wish list semble très difficile à satisfaire... Par exemple, chez Metronics on a bien la Zapbox EH-M1 qui exporte des fichiers MPEG ou AVI sur un HD externe, mais elle est SD uniquement... La Zapbox HD-Z1 a tout ce qu'il faut sauf... qu'elle n'exporte pas sur son port USB... etc etc... :x

Si quelqu'un connait la martingale qui répond a ma demande (et encore mieux : l'aurait essayé!) je le remercie mille fois d'avance de bien vouloir nous en informer.... :D
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message