Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Besoin de conseil pour achat futur grand ecran

Message » 26 Aoû 2009 12:25

Bonjour et félicitations pour ce super forum!

J'ai très peur de me tromper , aussi j'aurai besoin de vos conseils...

Je regarde la TV sur canalsat et des films sur mon disque dur multimedia en qualité SD !

Il vaut mieux que je prenne un fullHD ou un HDready ? Lequel aura l'image la plus net ? J'ai peur que le fullHD accentue les defauts de mes sources de qualité moyenne...

Il me semble que le plasma presente une image plus naturelle à mon gout ...Les noirs sont moins prononçés et on y voit plus de detail dans les images sombres...Je me trompe?

J'ai un recul de 2M70 de yeux à ecran ....J'ai envie de prendre un 46' mais est ce qu'un 50' passerait sachant que je regarde de la qualité SD ?

Enfin quel plasma me conseillez vous en 46' ou 50' avec mes sources SD , budget max 2000€ ?

Merci de vos retours
jean-lou
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 9:25
  • offline

Message » 26 Aoû 2009 16:19

De " jean-lou " ,
Je regarde la TV sur canalsat et des films sur mon disque dur multimedia en qualité SD !

Il vaut mieux que je prenne un fullHD ou un HDready ? Lequel aura l'image la plus net ? J'ai peur que le fullHD accentue les defauts de mes sources de qualité moyenne...
Ci tu regardes uniquement le Plasma dans ce cas de figure ( SD ) vaut mieux prendre un HD Réady . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Aoû 2009 20:48

heuuu....je dirais

un Pana 50X10 ou Sammy 50B451, en HDready dans cette taille de toute maniere y plus beaucoup de choix... :roll:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 31 Aoû 2009 15:10

Merci

Je vais me laisser tenter par le 50C10 à 800€ à la fnac , avec pour 150€ de plus , leur garantie de 5ans echange à neuf ....
jean-lou
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 9:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message