Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Toshiba série SV : écrans LED

Message » 03 Sep 2009 23:54

Une tite vidéo du sv670 et un test pour les anglophones

http://reviews.cnet.com/flat-panel-tvs/ ... ag=nl.e702

version traduite by google

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr ... 2KcAkKOyRQ
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 04 Sep 2009 9:38

merci Sylvain de réveillé ce post avec cette article
bon résulats dans l'ensemble cette écran dommage que le ne trouve pas en encore France.
papayou49
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Fév 2009 23:49
  • offline


Message » 04 Sep 2009 19:59

papayou49 a écrit:merci Sylvain de réveillé ce post avec cette article
bon résulats dans l'ensemble cette écran dommage que le ne trouve pas en encore France.
Euh on n'a pas du lire la meme chose :-? :
The bad:
Blooming more noticeable than on other LED-based LCDs; backlight fluctuates; poor off-angle performance; glossy screen reflects ambient light; benefits of 240Hz difficult to discern.
Pas très motivant...
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 04 Sep 2009 22:49

syntaxx_error a écrit:
papayou49 a écrit:merci Sylvain de réveillé ce post avec cette article
bon résulats dans l'ensemble cette écran dommage que le ne trouve pas en encore France.
Euh on n'a pas du lire la meme chose :-? :
The bad:
Blooming more noticeable than on other LED-based LCDs; backlight fluctuates; poor off-angle performance; glossy screen reflects ambient light; benefits of 240Hz difficult to discern.
Pas très motivant...


oui mais il est pas moins bien que les autres donc déja bien. Car à mon avis leurs tests est super exigent même si c'est très bien, Je pense qu'il faut relativiser un peu. On est sur un produit sans gros défauts et de qualité plutot haute au regard des autres écrans mis en comparaison.
papayou49
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Fév 2009 23:49
  • offline

Message » 05 Sep 2009 14:49

papayou49 a écrit:
syntaxx_error a écrit:
papayou49 a écrit:merci Sylvain de réveillé ce post avec cette article
bon résulats dans l'ensemble cette écran dommage que le ne trouve pas en encore France.
Euh on n'a pas du lire la meme chose :-? :
The bad:
Blooming more noticeable than on other LED-based LCDs; backlight fluctuates; poor off-angle performance; glossy screen reflects ambient light; benefits of 240Hz difficult to discern.
Pas très motivant...


oui mais il est pas moins bien que les autres donc déja bien. Car à mon avis leurs tests est super exigent même si c'est très bien, Je pense qu'il faut relativiser un peu. On est sur un produit sans gros défauts et de qualité plutot haute au regard des autres écrans mis en comparaison.
Je sais pas mais "Blooming" + "backlight fluctuates" (retro éclairage pas stable) c'est plutot préocupant à la base comme défaut :-? ...Donc bon, on doit pas avoir le meme niveau d'exigeance...

Enfin, c'est la 1er gamme avec local dimming de toute l'histoire de Toshiba, donc contrairement à la concurrence qui en est déjà à sa 3ème génération, je doute qu'ils maitrisent parfaitement cette techno. A mon avis ça sera plutot de l'essuyage de plâtre pour ce coup là. Je ne remets pas en cause les autres qualités de ces modeles, notamment le Resolution+.

Attendons de voir d'autres tests de cette nouvelle gamme SV.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 21 Oct 2009 10:02

bonjour a tous un nouveau test qui je pense est plus proche de la réalité du produit

http://hometheatermag.com/flat-panels/toshiba_regza_46sv670u_lcd_hdtv/

ca semble pas mal du tout

je rêve d'un test entre ce Toshiba 55sv, le Sharp 52le700 et LG LH9000.
Par contre niveau tarif Toshiba n'a pas fait beaucoup d'effort, pas beaucoup de distributeur non plus.
Enfin on trouve le 46" 50% moins chère que le 55" je pense que les 3500 euros de ce dernier devrait rapidement revu a la baisse.Impossible de justifié 1700 euros d'écart entre un 47" et un 55"

byby
papayou49
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Fév 2009 23:49
  • offline

Message » 21 Oct 2009 13:52

Bonjour ,

On peut le trouver ou en France le 55" ?
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 21 Oct 2009 23:59

va voir sur lcd compare
mais en cherchant un peu sur le net il ya d'autre site a le vendre
papayou49
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Fév 2009 23:49
  • offline

Message » 27 Oct 2009 13:58

Bonjour à tous, nouveau sur le forum mais lecteur quotidien de vos remarques, je me présente à vous sous le pseudo alf22.

Je rejoint ce topic grace à papayou49 qui m'en a fait part alors que je pensais ouvrir mon premier sujet.
Je me permets de faire un copier/coller de mon propre post... :wink:

Lisant avec beaucoup d'attention toutes vos remarques sur des modèles susceptibles d'arriver dans mon salon à noël, je note en parcourant le forum que :

Loewe : c'est tres bien, mais c'est cher

Philips : c'est bien , cher, bonne finition, mais rendu beaucoup trop "vidéo"

Samsung: c'est beau comme objet, c'est plein de gadgets, c'est slim, mais c'est cloudé à outrance et la connectique est trop faible à mon gout

Sharp : c'est l'inventeur du lcd, c'est moins connu en france, c'est pas tres bien abouti au niveau matériau, c'est raté pour la télécommande, multimédia proche de zéro mais c'est d'abord une télé...avec un bon rapport qualité/prix

Sony : j'ai toujours eu l'impression que sony à souvent un train de retard...ou carrément trop d'avance (serie x4500 et serie zx1 d'oû souvent tres chers) mais en général c'est bien fabriqué

LG : ils ont l'air sympa leur borderless, mais j'ai vu un sl8000 avec film blu-ray, malgré réglages : çà saccade beaucoup, et parfois on dirait même que l'image se fige un cours instant ! reste alors le sl9000 que peut de personne ont vu...

Je reste complètement au point mort pour choisir mon futur jouet, et l'espoir viendrait-il de Toshiba ?

Le modèle qui attire mon attention est le 46SV675dg

Led local dimming, 200 hertz (paramétrable), dnla, connectique riche (sd, pcmcia, ethernet, ...), belle impresion, pied ovale sympa, mode éco donné à 117 watts (sinon 240 watts en plein jour)

http://www.lcd-compare.com/televiseur-T ... V675DG.htm
et
http://www.ecrans-plat.fr/post/LCD-46SV ... shiba.aspx
et
http://fr.cinenow.com/articles/21359-to ... e-sv-video

J'attends de tous d'avoir vos impressions, mais surtout vos craintes pour cet appareil, et si quelqu'un l'a déjà vu, s'il pouvait nous faire quelques lignes sur ses impressions...

Bonne journée à tous, merci de m'avoir lu.

P.s. : en attendant de voir ce modèle en rayon, il est référencé sur le site de con..xion
alf22
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Oct 2009 16:03
Localisation: cotes d'armor
  • offline

Message » 30 Oct 2009 20:10

alf22
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Oct 2009 16:03
Localisation: cotes d'armor
  • offline

Manuel utilisateur série SV675 ?

Message » 31 Oct 2009 10:35

l'un d'entre vous a réussi à récupérer le manuel utilisateur de la série SV675 ?

merci.
75jrb
 
Messages: 32
Inscription Forum: 08 Mai 2008 10:52
  • offline

Message » 31 Oct 2009 11:10

Salut 75jrb, je suis ravi de voir quelqu'un de nouveau s'intéresser à cet appareil

Un petit lien pour trouver le manuel

http://www.toshiba-om.net/chooser.php

A+
alf22
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Oct 2009 16:03
Localisation: cotes d'armor
  • offline

Message » 31 Oct 2009 12:11

Pardon, c'est plutôt celui-là :

http://www.toshiba-om.net/
alf22
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Oct 2009 16:03
Localisation: cotes d'armor
  • offline

Message » 31 Oct 2009 18:29



Carrément alléchant.

Merci pour la vid.
le mer
 
Messages: 125
Inscription Forum: 23 Avr 2003 19:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message