Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 75 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

5.1 et 2.1

Message » 04 Sep 2009 19:06

Bonjour tous,
Voila mon petit problème: Je désire m'installer un HC avec videoprojecteur; je possède déja le lecteur dvd Blu-Ray Panasonic DMP-BD55 équipé de l'ensemble des décodeurs Dolby,DTS, etc etc avec des connexions en 5.1 en 7.1 et en stereo, ainsi qu'un ampli avec les mêmes connexion. Compte tenu de l'emplacement futur de l'écran et de la configuration de la piece, je ne peux installer qu'un système en 2.1 (stereo + caisson de grave Velodyne CHT10Q).
Ma question est la suivante: si je ne branche que les voix droite/gauche et le caisson (connexion "SUB" sur l'ampli) est ce que,du fait qu'il n'y aura aucune impulsion sur center et surround il y a un risque de surchauffe. D'autre part aurais je bien l'effet souhaité c'est à dire une stéréo top et toute la puissance du caisson sur les scènes forte.
Voilou voila, j'espère que vous pourrez me repondre

Bien amicalement et merci d'avance
tilda47
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:31
  • offline

Message » 04 Sep 2009 19:29

Salut

Tous les amplis AV ont des modes spécialement faits pour la stéréo, pas de soucis avec çà :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Sep 2009 14:15

Merci pour la rapidité :D me voila rassuré

++tilda47
tilda47
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message