Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Conseil d'achat pour vidéoprojecteur ~500€

Message » 06 Aoû 2009 21:29

Bonsoir les experts :D

Alors voilà je suis un peu (même carrément débutant) en vidéoprojection, et j'aimerais m'acheter un vp HD ready (puisque Full HD c'est un tout ptit peu trop cher ^^) dans un budget d'environ 500 euros.

Donc qu'est ce que vous me conseiller ? J'ai vu des Optoma HD 70 d'occas vers 350 euros ça vaut le cout? sinon j'ai vu infocus x9, Optoma HD700X ce genre de choses... Lequel serais le mieux pour moi ? Sachant que c'est surtout pour regarder des films hd, et un peu de jeux vidéos.

Merci d'avance :wink:
BoomBoom
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 21:23
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 21:44

Salut,

sincèrement le mieux c'est d'abord de parcourir quelques topics afin de déterminer ce qui te conviendrait le plus entre tri lcd et dlp. Rébarbatif mais vraiment important. Dans le même genre, sans démo ton choix ne sera pas forcément celui de tes yeux, et enfin prends bonne note des coef d'exagération dans certains posts (par ex "le jour et la nuit" s'interprète : "mieux").
Dernière édition par ngc1976 le 06 Aoû 2009 21:59, édité 1 fois.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 21:54