Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme PFL9604H

Message » 25 Juil 2009 19:08

Pour moi, aujourd'hui, jour de mon anniversaire, j'ai pris cela comme prétexte pour aller chercher cette télé en 37", cela est le fruit d'une mûre réflexion : qualité d'image, piqué, angle de vision, qualité de son ( vraiment au top comparé aux autres marques)
La TV HD magic !!! et la TNT très bien..
Une finition alu gris fonçé bossé, très classe avec un petit liserè chromé élégant, vraiment bien !!!
Peut être que le noir n'est pas aussi profond que les SONY ou SAMSUNG ! mais vraiment infiniment moins dérangeant qu'un son de "merde" .....
Une très bonne luminosité dans une pièce ensoleilée et aucun reflet car l'écran est mat.
Je n'ai pas encore trouvé comment utilisé le wifi et la NET TV mais ça viendra !!!
Voilà !! très satisfait de mon choix..
Gilles
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 26 Juil 2009 8:59

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les Clé USB ? ça indique vide ou pas supporté ???...
Merci des infos de ceux qui savent !!
Gilles
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 26 Juil 2009 20:16

un petit up...
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 27 Juil 2009 12:43

Bonjour,
moi, j'ai branché une clée USB avec des photos dessus et ca à marché nickel !!Apres tout dépend ce qu'il y a dessus, j'ai essayé de lire du MKV ca marche pas mais bon je m'en doutait, donc ca peut peut etre venir du format enregistré sur la clée.
toutaf
 
Messages: 15
Inscription Forum: 31 Mai 2009 16:10
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 8:45

Une mise à jour du firmware est disponible sur le site de Philips

Version 000.026.038.022 en date du 27/08/2009 ;)

Aucun log dispo pour le moment.
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Probleme

Message » 06 Sep 2009 17:13

Bonjour
vu le forum, je ne tarirais pas d eloge sur le produit, parfait en Sd vivement mon blu ray!! (ca va etre terrible)
Par contre gros soucis depusi mon achat (05/08/09), tres complique a eteindre la tv. Je ne suis pas ecolo dans l ame mais j'essaye au maximum de ne pas mettre la Tv en veille, donc j eteinds par le bouton tactile (coté droit), mais je dois m'y reprendre a plusieures fois- J'ai du meme passer par une parade, eteindre par la mise en veille (lightguide devient rouge) et ensuite pression sur tactile droit pour l'eteindre!!
Ceci fonctionne MAIS..... plusieures fois cette semaine la Tv se rallume (eh oui!!), apres le film on va au dodo, et au reveil eh bien l'ambilight nous joue le levé de soleil (pas tres ecolo une Tv qui reste allumée all night long!), et pareil l'apres midi au retour du travail et ben Tv allumée.
Donc tout ce beau texte pour vous demander si vous connaissez le meme probleme, et avez vous une solution de contournement
Merci, bonne soiree

PS : qq un a t il en complement du 9604h, le lecteur blu ray BDP7300???
nathelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
  • offline

Message » 06 Sep 2009 18:44

nathelo a écrit:Bonjour
vu le forum, je ne tarirais pas d eloge sur le produit, parfait en Sd vivement mon blu ray!! (ca va etre terrible)
Par contre gros soucis depusi mon achat (05/08/09), tres complique a eteindre la tv. Je ne suis pas ecolo dans l ame mais j'essaye au maximum de ne pas mettre la Tv en veille, donc j eteinds par le bouton tactile (coté droit), mais je dois m'y reprendre a plusieures fois- J'ai du meme passer par une parade, eteindre par la mise en veille (lightguide devient rouge) et ensuite pression sur tactile droit pour l'eteindre!!
Ceci fonctionne MAIS..... plusieures fois cette semaine la Tv se rallume (eh oui!!), apres le film on va au dodo, et au reveil eh bien l'ambilight nous joue le levé de soleil (pas tres ecolo une Tv qui reste allumée all night long!), et pareil l'apres midi au retour du travail et ben Tv allumée.
Donc tout ce beau texte pour vous demander si vous connaissez le meme probleme, et avez vous une solution de contournement
Merci, bonne soiree

PS : qq un a t il en complement du 9604h, le lecteur blu ray BDP7300???


Salut,
bah moi je la laisse en veille (il me semble quelle consomme moins d'un watts) et elle m'ecoute :D quand je rentre le soir ou le matin au reveil elle est toujours en veille :wink:
je n'ai pas le BD7300, mais un BD LG390 et un XTREAMER dessus et les images sont nickel.

voilou, @+
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 06 Sep 2009 23:27

Merci pour tous vos avis ce forum est hyper complet.
En ce qui me concerne je suis à la recherche d'un écran LCD 80cm environ, et mon regard s'est posé sur le PHILIPS 32PFL9604H, car son utilisation serait pour l'accrocher au mur de ma chambre.
Je suis fana de gadgets, le DLNA et Net TV par wifi m'ont d'autant fait pencher pour ce model avec TNT intégré et un son apparemment bluffant, car étant sur le mur je ne veux bien sur voir aucun fil suspendu ou trainer et éviter les appareils reliés.
Seulement les quelques remarques me font réfléchir surtout au niveau de la lenteur!!!, j'ai un Pionner PDP42 ... dans le salon, il a presque 4 ans, et je n'ai aucun de ces défauts j'en suis hyper content, alors je ne veux pas me retrouver avec une machine récente qui me fasse regretter mon achat par rapport à ce que je connais.

Dois attendre encore ... ou faire le pour et le contre prenant en compte mes éxigences.
olivern77
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:53
  • offline

Message » 07 Sep 2009 9:01

olivern77 a écrit:Merci pour tous vos avis ce forum est hyper complet.
En ce qui me concerne je suis à la recherche d'un écran LCD 80cm environ, et mon regard s'est posé sur le PHILIPS 32PFL9604H, car son utilisation serait pour l'accrocher au mur de ma chambre.
Je suis fana de gadgets, le DLNA et Net TV par wifi m'ont d'autant fait pencher pour ce model avec TNT intégré et un son apparemment bluffant, car étant sur le mur je ne veux bien sur voir aucun fil suspendu ou trainer et éviter les appareils reliés.
Seulement les quelques remarques me font réfléchir surtout au niveau de la lenteur!!!, j'ai un Pionner PDP42 ... dans le salon, il a presque 4 ans, et je n'ai aucun de ces défauts j'en suis hyper content, alors je ne veux pas me retrouver avec une machine récente qui me fasse regretter mon achat par rapport à ce que je connais.

Dois attendre encore ... ou faire le pour et le contre prenant en compte mes éxigences.


lenteur de quoi?
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 07 Sep 2009 10:49

La TV est un peu lente a zapper mais perso ca ne me gene pas du tout, je regarde l'image avant tout :mdr:

Par contre le wifi et le DLNA, mouais, ce sont les petits plus qui m'ont aussi fait penche vers cette TV, mais en pratique ca sert pas a grand chose.
Le peu de fois ou j'ai reussi a faire marcher le DLNA c'etait saccade, comme la lecture video via USB d'ailleurs :roll:
Ca ne me gene pas car j'ai la freebox pour ca.

Par contre le guide programme ne marche pas, je m'attendais a avoir un vrai guide comme sur la freebox mais ca ne m'affiche que le programme de la chaine en cours :evil:
Youtube ouais c'est marrant mais je m'en suis servi une dizaine de fois maximum.
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 07 Sep 2009 14:08

palm a écrit:La TV est un peu lente a zapper mais perso ca ne me gene pas du tout, je regarde l'image avant tout :mdr:

Par contre le wifi et le DLNA, mouais, ce sont les petits plus qui m'ont aussi fait penche vers cette TV, mais en pratique ca sert pas a grand chose.
Le peu de fois ou j'ai reussi a faire marcher le DLNA c'etait saccade, comme la lecture video via USB d'ailleurs :roll:
Ca ne me gene pas car j'ai la freebox pour ca.

Par contre le guide programme ne marche pas, je m'attendais a avoir un vrai guide comme sur la freebox mais ca ne m'affiche que le programme de la chaine en cours :evil:
Youtube ouais c'est marrant mais je m'en suis servi une dizaine de fois maximum.

Le guide programme n'est pas propre a Philips mais aux chaines
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 07 Sep 2009 22:39

ou la....., vidéo ralentie par USB?
L’idée était de n'avoir rien raccordé à l'écran, ni freebox, ni lecteur, ni démodulateur, ni rien. D' où la liaison wifi, le port USB etc..., bon ok c'est une belle machine mais il y a encore du progrès de ce coté là, heureusement qu'une mise à jour est possible via USB qui je l'espère résorbera tous ces Pb.
Sur l'écran de mon salon (Pionner à tuner déporté) aucun fil ne traine, l'écran est branché sur une prise secteur que j'ai positionné derrière l'écran, puis j'ai passé une gaine avec une sortie de câble entre l'écran et le tuner déporté un peu plus bas sur un meuble, afin que tous les appareils soient reliés sur ce tuner au niveau du meuble et non sur l'écran suspendu, c'est hyper propre, et c'est ce qui m'a orienté sur ce choix à l'époque. Pour en revenir au Philips je ne compte pas avoir toute une installation Home Ciné dans ma chambre avec tout le touti, (en plus le Philips a un super son...).

Bon finalement je crois que je vais attendre les améliorations ou nouveautés à noël prochain (en plus le 13ème mois aura raison de ce choix)

PS: tout de fois si il y a d'autres avis sur ces fonctions je suis preneur, encore merci
olivern77
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Sep 2009 22:53
  • offline

Message » 08 Sep 2009 10:42

philnnet a écrit:Le guide programme n'est pas propre a Philips mais aux chaines


Pourquoi y'a t'il une option pour choisir entre chaine emettrice et autre chose (j'ai oublie le nom :lol: ) comme source pour le guide des programmes?

Il me semble avoir vu un screenshot montrant le programme de toutes les chaines dans une table...

D'ailleurs une bete TV LG dans un Etap Hotel montrait le programme de la TNT sur un tel tableau, je suppose en stockant les infos de chaque chaine ?
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 08 Sep 2009 10:52

palm a écrit:
philnnet a écrit:Le guide programme n'est pas propre a Philips mais aux chaines


Pourquoi y'a t'il une option pour choisir entre chaine emettrice et autre chose (j'ai oublie le nom :lol: ) comme source pour le guide des programmes?

Il me semble avoir vu un screenshot montrant le programme de toutes les chaines dans une table...

D'ailleurs une bete TV LG dans un Etap Hotel montrait le programme de la TNT sur un tel tableau, je suppose en stockant les infos de chaque chaine ?

non surement pas , ce doit etre un systeme propre a l'hotel
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 09 Sep 2009 6:50

philnnet a écrit:
palm a écrit:
philnnet a écrit:Le guide programme n'est pas propre a Philips mais aux chaines


Pourquoi y'a t'il une option pour choisir entre chaine emettrice et autre chose (j'ai oublie le nom :lol: ) comme source pour le guide des programmes?

Il me semble avoir vu un screenshot montrant le programme de toutes les chaines dans une table...

D'ailleurs une bete TV LG dans un Etap Hotel montrait le programme de la TNT sur un tel tableau, je suppose en stockant les infos de chaque chaine ?

non surement pas , ce doit etre un systeme propre a l'hotel


bah, tiens tu etais tellement sure de toi "Philnet", que Philips vient te faire mentir :P
depuis hier, j'ai un guide des programme qui viens d'apparaitre ! si si sur plusieurs jours :D (il faut etre en "automatique" dans la config du guide des programmes et avoir mis le WiFi ou le cable reseau)
ben, il en ont mis du temps les feneants de Philips (j'ai mon 9604H depuis fin Mai) :evil:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message