Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, Conrad, davt94, JO95, jppaulus, karloune, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zarkka et 306 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

haute fidélité, déménagement, 10 ans de perdus ?

Message » 05 Sep 2009 17:34

Passage chez Ambiance Concert ce jour et achat d'un multiprise shuko avec possibilité d'inversion de phase et bilan sans appel l'ampli n'était pas en phase. Je gagne en largeur de bande et les Revel étant connue pour la sensation de 3 eme enceinte au centre le sweet spot et plus precis. Un peu peu plus d'ampleur et une image en 3 dimensions avec enfin de l'aeration. On progresse !
Merci à vous
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 06 Sep 2009 14:10

De rien, je t'en prie. :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Sep 2009 18:22

Paull a écrit:Salut,

il m'est arrivé un peu la même chose lors d'un récent déménagement. Après attente fébrile et excitation de la première mise en route, déception énorme. Ce n'était pas le même pb que toi, ni les mêmes causes.
J'ai fait le tour des auditos qui m'ont conseillé des cables ou des supports anti-vibrations. Vite ramenés après essai.

La solution que j'ai trouvée : faire des écoutes jusqu' à tomber sur un ensemble ampli/enceintes qui soit un coup de coeur qui réponde à une contrainte, ne pas descendre sous 50Hz pour ne pas exciter une résonance de ma pièce. J'ai signé après essai @ home, et cela a été super...

jusqu'à ce que je redéménage pour une pièce... comme la tienne! :mdr:

Maintenant, je traine ici : :wink: viewforum.php?f=1289

Courage!


J'ai pas été sur le poste indiqué mais j'espere que tu progresses par contre au vu de ta signature materiele la mise en place doit etre coton !
Dernière édition par cheffois le 06 Sep 2009 19:07, édité 1 fois.
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 06 Sep 2009 19:06

:mdr:
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message