Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pio LX5090H ou samsung UE55B7000

Message » 06 Sep 2009 22:43

GABRAMOVICH a écrit:
Night Stranger a écrit:
GABRAMOVICH a écrit:Super ,comme ça un peu de Call of duty et du Ghosting ;beaucoup et du Burn in...cool


Tu prétend avoir (ou avoir eu) un LX508D et tu nous sors de telles inepties ! :x
J'en ai un, je suis avant tout un gamer et je n'ai jamais, je dis bien jamais, eu la moindre trace d'un début de quelque chose qui pourrait ressembler à du marquage.
Ne prenez plus la peine de lui répondre, encore un troll :roll:

Okay les gamers ,c'est bien connu:pas de marquages de ghosting de burn in avec les jeux sur consoles avec un plasma si c'est un PIONEER c'est bien connu.Je crois que tu as rais on c'est plus la peine de me répondre car de toutes facons je ne posterai plus.Je préfère être considéré comme un troll que de raconter de telles bêtisses...Même les constructeurs le mettent en avant (c'est bien connu le marquage fait vendre).J'essaye de faire part de mon expérience en matière d'écrans (une bonne 10aine)mais je vois que cela ne sert à rien;il suffit de dire que PIONEER (et on se fout du modèle d'ailleurs)a le meilleur taux de contraste que n'importe quel plasma ou LCD sur terre,la meilleure luminosité c'est bien connu(et de préciser qu'en plus il est en mode éco),qu'il ne marque pas (techno plasma oblige),qu'il ne reflète pas la lumière,qu'il ne chauffe pas,consomme moins qu'un led(500w),que si vous êtes gentil avec lui,il vous préparera le café.Au final le site devrait supprimer tous les sujets et n'en laisser plus qu'un:PIONEERPHILES.Je suis persuadé que dans 35 ans y'en aura toujours pour dire que le 436 est ce qui se fait de mieux...Alors oui,si dans mon pays démocratique je ne peux plus parler et faire part de mon expérience à ceux qui en ont besoin ou la demande,oui je préfère être considéré comme un troll et partir en courant.... :evil: il est vrai 100000/1 PIONEER seront toujours supérieur aux 5000000/1Samsung("ha mais Papet, si il est galvanisé...) à part ça je suis un troll...Vraiment désolé et navré pour vous.

bonsoir
pourquoi tu leur dit pas qu'un lcd marque tout aussi bien qu'un plasma , mais bon je ne peux le croire et pourtant :mdr:
allons ou ont va , tu préfère le lcd temps mieux pour toi , pour ma part j'ai jamais marquer aucun de mes écrans plasma et je me suis jamais priver de quoi que se soie au niveaux visuel sur mes écrans , mais cet vrais je dort pas non plus pendant plusieurs jour avec une image fixe sur mes écrans et je regarde pas non plus mes écrans avec un contraste a fond.
cet vrais cas te lire tout les testeurs du monde entier sont des menteurs.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 06 Sep 2009 22:47

GABRAMOVICH a écrit:On a qu'a cloner un krp 500 et krp600 et chaque année on les renomme comme ça y 'en qui seront contents et qui diront chaque année :OUAWW il est encore meilleur que le dernier modèle.... :wink:

re
cet se que font les autres marques , notamment les lcd , car vraiment évolutions chez eux est très légère chaque années.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 07 Sep 2009 20:43

pour le z11 se qui en ressort des tests américains cet qu'il est aussi bon qu'un v10 tu en conviendra que long est encore loin du pio :o
parcontre pour la finesse cet a dire épaisseur de écran la cet vraiment une prouesse.

Je suis un peu hors sujet, j'ai une question à tous les inconditionnels de Pionner: si vous aviez le choix entr le KRP 600 et le TX-P54Z11 , vous prendriez lequel?
Homecinema-63
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Sep 2009 16:59
Localisation: 63
  • offline

Message » 07 Sep 2009 21:06

Homecinema-63 a écrit:pour le z11 se qui en ressort des tests américains cet qu'il est aussi bon qu'un v10 tu en conviendra que long est encore loin du pio :o

Personnellement j'aime beaucoup les Plamas Pana, mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, même-si le style de rendu proposés par ces 2 marques restent trés différents à mon goût aussi .

Homecinema-63 a écrit:parcontre pour la finesse cet a dire épaisseur de écran la cet vraiment une prouesse.

C'est Vrai, mais une fois fixé au mur ou sur une potence, est-ce flagrants ? :o
Pour moi la différence de prix entre la Série Z11 et les V10 ne se justifient.

Exemple prix Hifissimo :
65V10 = 5999€
54Z11 = 5799€
46Z11 = 4999€
58V10 = 4999€
Pioneer L6090H = 4990€

Le Pioneer est très bien placé.
Mais à ce niveau de prix par rapport au 54Z11, je préfère taper dans un V10 en 65". Mais ce n'est que mon goût personnel..... :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Sep 2009 11:39

Les prix qu'on me propose: Z11: 4700, KRP600: 4300, 58V10:4000, le 65est trop grand pour mon installation
Le doute que j'ai par rapport au KRP600, c'est la fluidité (foot, etc ...), mais il a l'avantage d'être fin (64 mm) et surtout en 60 pouces.
Homecinema-63
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Sep 2009 16:59
Localisation: 63
  • offline

Message » 08 Sep 2009 14:55

Pour le foot, c'est de la vidéo > c'est fluide (on suit bien le ballon. Je ne suis pas un footeux mais connaissant ce test...).
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 09 Sep 2009 19:58

Merci pour la réponse, j'ai commandé le KRP600A chez Cobra, c'était moins une car il est désormais en rupture sur tous les sites.
Homecinema-63
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Sep 2009 16:59
Localisation: 63
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message