Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

!!!..SONY...!!! -BRAVIA- S/V/D 2000-2500-3000 HDready

Message » 18 Juil 2008 10:44

Oui ne te fie pas aux contrastes affichés, entre le contraste réel et le dynamique, tu doubles parfois et ca dépend celui qui est affiché ! Pour les bravia, le contraste est toujours quasiment bons maintenant. Je ne connais pas trop le nouveau Bravia EX, mais il doit y avoir des améliorations. A détailler...
Enfin le Live Colour creation, c'est un boost des couleurs pas hyper utile (leur 'couleur naturelle' sature plus qu'autre chose, mais utile sur une image terne de base). x.v.Colour je ne connais pas. Globalement l'important c'est avant tout la technologie Bravia et la technologie ColdCathod (WCC truc machin compliqué :mdr:).
La W3000 doit être pas mal. J'avais mis un lien vers des tests (page précédente je crois), le W3000 doit y être.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 18 Juil 2008 10:55

Oui, je l'ai vu en test.

Merci Lulu.
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 07 Sep 2009 12:01

Bonjour à tous,

j'ai un "vieux" Bravia à savoir un KDL32 V2500 et je rencontre un petit soucis :

De temps en temps, je vois apparaitre le bandeau d'information de la chaine que je suis en train de regarder alors que je n'ai pas touché à la télécommande.
Ça ne va jamais jusqu'à changer de chaine tout seul mais c'est énervant de voir apparaitre l'OSD de façon aléatoire en regardant la TNT.

Avez-vous deja rencontré ce problème et savez-vous comment le résoudre?
tot2012
 
Messages: 32
Inscription Forum: 03 Jan 2006 20:16
  • offline

Message » 29 Déc 2014 20:26

oulàlà le vieux coucou que je remonte...oui j'ai une Sony KDL40V2000...

et après l'avoir mise de côté pas mal d'année (ooouuuuuh) je l'ai ressortie pour une utilisation secondaire et j'en suis bien heureux car même si elle pompe pas mal de watts, elle reste magnifique d'esthétique, un très bel écran mat qui est parfait là où je l'utilise et un son d'origine comme on en fait plus de nos jours !

Malgré ses limites HD Ready, elle me convient parfaitement.

Il y a un truc qui m'énerve et que je n'arrive pas à solutionner au cas ou vous sauriez....j'ai un décodeur relié en HDMI (une seule prise HDMI sur cette télé et cela correspond à l'AV4.

Ce qui me dérange c'est que chaque fois que je rallume cette télé, elle ne se souvient pas que j'étais sur AV4 quand je l'ai éteint et c'est énervant...je dois systématiquement remettre la source...

Qqun a une astuce ou ce n'est tout simplement pas possible ?

Merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD