Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

son stereo sous seven

Message » 11 Aoû 2009 11:26

Depuis que j'ai installé seven le pilote de ma cs trust 514DX 5.1 ne sort que de la stereo avec la Spdif
Quelqu'un a t il une solution?
MERCI
brubru
 
Messages: 410
Inscription Forum: 20 Juin 2003 6:07
Localisation: nantes
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 21:20

comme signalé sur le forum de tld il n'y a pas de drivers seven stable pour le moment pour cette carte, un retour a vista simpose donc en attednant un driver; Si toute fois il sort un jour, car trust nous a habitué lors du passage xp>vista a ne pas fournir tout les drivers pour le materiel le moins recent en poussant ainsi vers l'achat d'un nouveau peripherique.
sdelehaye
 
Messages: 96
Inscription Forum: 21 Juil 2009 5:32
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 8:59

Merci
:evil: :evil: :evil:
brubru
 
Messages: 410
Inscription Forum: 20 Juin 2003 6:07
Localisation: nantes
  • offline

Message » 08 Sep 2009 0:32

en Spdif on ne peut que avoir du PCM stéréo Pas plus.
pour avoir du multi-canal il faut une carte avec DTS connect ou Dolby Digital Live la votre n'a pas l'air de comporter ces options.
par contre du moment qu'il y'a du son par Spdif les bandes son DVD ou autre en DTS ou DD doivent passer à l'amplificateur externe, c'est une question de réglages de logiciels (vérifier dans les options de la carte son sous vista qu'en lancant le test DTS et AC3 le son passe).

il y'a très peu de différences entre vista et seven au niveau des drivers, j'ai gardé exactement les mêmes drivers de webcam et de carte son AUDIGY NX sans souci.
Dernière édition par bazouka le 08 Sep 2009 23:46, édité 1 fois.
bazouka
 
Messages: 265
Inscription Forum: 09 Déc 2005 23:42
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 08 Sep 2009 12:38

Etu tu as essayé avec ça : http://code.google.com/p/cmediadrivers/ ?
glassman
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:54
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message