Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CLUB DES HEUREUX POSSESSEUR DE CARVER

Message » 09 Sep 2009 21:37

Bonjour a tous ,je possede deux carver TFM42 que jai deballé apres une longue periode de remisage et apres branchement ils ne fonctionne pas et presentent la même panne , a savoir ,a la mise sous tension une ronflete mportante dans les HP qui ont fumés et les vu metres indique la puissance maximale (375W)
rien dans l'ampli ne fume ou ne chauffe et si je ne met pas de hp ,l'ampli peut rester sous tension des heures ????
n'ayant pas le shema electronique je suis dans l'incapacité de le reparer , surtout que c'est une technologie particulière ,vu que les deux amplis on la même panne et en même temps je pense que je ne doit pas être le seul a dans ce cas .je compte sur vous pour m'eclairer, tres amicalement
LIPUOG
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Sep 2008 18:29
  • offline

Message » 10 Sep 2009 20:55

Bonjour

Pourrais tu éditer ton titre et remplacer POCESSEUR par POSSESSEUR .

Aussi, as tu essayé de contacter le distributeur de la marque ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Sep 2009 15:03

OO7livier a écrit:Bonjour

Pourrais tu éditer ton titre et remplacer POCESSEUR par POSSESSEUR .

Aussi, as tu essayé de contacter le distributeur de la marque ?

OO7livier.

Hi, I just hook up 2 amps TFM42 after a long storage and surprise, they no longer function properly. In fact, they both have the same failure? Snoring in pregnant very light meters and indicating the total power!! nothing can burn or smoke from the speakers? what is this failure and how to fix it, someone THERE diagram or can give me the reason for this failure?
LIPUOG
 
Messages: 25
Inscription Forum: 11 Sep 2008 18:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message