Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour QUAD ESL

Message » 11 Sep 2009 15:30

J'ai fait l'acquisition de QUAD ESL 2805 et suis maintenant à la recherche d'un amplificateur adapté.

Je regarde actuellement un ampli "KORA" ou un ampli "numérique" car, selon les forum, le rapport prix/performance de ces appareils serait très favorable.

Ce genre d'ampli pourrait il détériorer ces enceintes ?
Ampli pour QUAD ESL
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Sep 2009 15:16
  • offline

Message » 11 Sep 2009 18:13

Oublie l'ampli numérique. Si ça peut être impressionnant sur la plupart des enceintes (même très bas rendement), apparement, sur des charges difficiles (sous les 4 Ohms), cela s'effondre complètement.

SInon, pour le Rapport Q/P, des amplis Quad bien sûr, dont tu es certain de l'association. 405, 606, 909, et bien sûr ceux à tubes.
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Nouvel importateur Quad en France

Message » 07 Aoû 2010 14:56

Je souhaite vous annoncer une excellente nouvelle; L'importation Quad (et aussi Wharfedale et Audioloab) est de nouveau présente en France à partir de cette minute par les soins de HDH Audio Systems dont je fais partie.
Comment dois je me mettre en interlocuteur pro?
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements envoyer MP
Serge Basilewsky
sergebasile
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 512
Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Localisation: Cannes 06 Alpes Maritimes et Draguignan 83 Var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message