Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, cmika78, cohelfer, coucouse, delennsheridan, Droopy92, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, indianajones, jmkdeb, jpjrando, MacSpawn, marty_mc_fly, Micko02, papounay, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, Ricou31530, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan Playon!HD : MKV et M2TS (Nouvelle puce Realtek)

Message » 11 Sep 2009 8:46

sebrenaud a écrit:J'ai eu une réponse de Ac Ryan, le DTS Downmix fonctionne bien sur les dernières puces, et au niveau délais de livraison, c'est fin septembre pour une commande actuelle.

a+
Seb


si tu commandes chez hdland tu n'auras donc pas les dernieres puces ???
On peut commander depuis leur site???j'ai rien vu de tout ça en tout cas
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 11 Sep 2009 8:53

c'est bon j'ai trouvé :wink:
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 11 Sep 2009 13:35

Bonjour à tous, :)
je viens de recevoir mon playon commandé sur hdland, il marche nickel, par contre j'aimerai que l'on m'explique en détail comment le faire fonctionner en réseau local avec cpl, car j'ai le dhcp désactivé dans le playon;bref,je ne sais pas paramétré ma livebox, c'est pourquoi je fais appel à vous pour établir une connection workgroup.
Merci de votre aide.
ps: un petit tuto serait top! :)
pepnik
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Sep 2009 13:27
  • offline

Message » 11 Sep 2009 17:05

Que dit le manuel de la livebox sur le cpl ?
Pyros
 
Messages: 110
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 10:58
  • offline

Message » 11 Sep 2009 17:29

Ce système semble donc être le système du moment ???
Il me semble parfait pour remplacer mon pchc...
Reste plus qu'à attendre la confirmation de la compatibilité avec les sources audio HD (Dolby et DTS) via la prise HDMI (vu que l'optique ne peut pas sortir ces formats).
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 11 Sep 2009 17:37

sebacool92 a écrit:
sebrenaud a écrit:J'ai eu une réponse de Ac Ryan, le DTS Downmix fonctionne bien sur les dernières puces, et au niveau délais de livraison, c'est fin septembre pour une commande actuelle.

a+
Seb


si tu commandes chez hdland tu n'auras donc pas les dernieres puces ???
On peut commander depuis leur site???j'ai rien vu de tout ça en tout cas


J'ai reçu la mienne avec la nouvelle puce car je l'ai précisé lors de ma commande chez hdland. :) :)
pepnik
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Sep 2009 13:27
  • offline

Message » 12 Sep 2009 3:01

Ben, ils ont mangé du lion chez AC Ryan :o :mdr:

V'là encore un nouveau firmware Béta (v7.06.r1757)...quelques jours seulement après le v7.06.r1703 :wink:

Voir le lien ci-dessous pour plus d'infos...

http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=1583


Et là, pour récupérer le firmware...http://www.acryan.com/eugene/PV73100_r1757_beta.zip

Jamais vu une marque si réactive 8)

En tout, ça montre le sérieux de l'équipe...c'est tout à leur honneur :D

Je vais essayer tout ça bien que je n'ai pas trop eu le temps de voir quelles améliorations ça amenait :idee:


Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 12 Sep 2009 14:34

Attention c'est marqué sur leur condition : PAS DE RETOUR POSSIBLE donc si elle fonctionne pas , j'ai peur que tu n'est que tes yeux pour pleurer (renseigne toi d'abord...)

Ils ont modifie le retour est possible en cas de panne au deballage.

Y a 30 euros de port pour le player a 159...

Oui mais on en achete 2 et les frais de port reste identique...! De plus j'ai un tres bon prix avec un disque de 1To et 10E de moins sur chaque machine hors Ebay.

Bref est ce que qqun pourrait juste m'eguiller sur l'application torrents et le wifi usb car ce sont vraiment les point decisif pour moi ? Est ce que ca fonctionne vraiment bien ?

Merci a vous !
++
messa57fr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2004 2:06
  • offline

Message » 12 Sep 2009 18:31

pour moi l'application a mettre serait plus un deezer ainsi qu'un client vers tous les site de musique en ligne...:)
Pyros
 
Messages: 110
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 10:58
  • offline

Message » 13 Sep 2009 10:36

Pas moyen de créer un compte sur le forum d'ac ryan, il affiche pas tous les chiffres sur l'image de vérification anti spam... Quelqu'un a constaté le pb ?

EDIT : Finalement ok après une 20 aine de tests.. :-?
Dernière édition par Pyros le 13 Sep 2009 21:39, édité 1 fois.
Pyros
 
Messages: 110
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 10:58
  • offline

Message » 13 Sep 2009 20:47

Salut, pour ceux qui se lanceront dans le nouveau firmware, je serai intéressé de voir leur mediathèque ? comment ils gèrent les videos et surtout la musique ? Recherche par ordre alphabétique : via les noms de fichiers ou les id3 ?

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2009 23:35

New Firmware Version v7.0.6 r1757 is now official release

http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=1674

Moi j'attends de voir si il vont proposer l'affichage des vidéo en vignette !!!
picatchumm
 
Messages: 389
Inscription Forum: 31 Mai 2003 21:43
  • offline

Qualité video

Message » 17 Sep 2009 20:47

Bonjour,

Que penser vous de la qualité vidéo de cette platine (je me pose des questions par rapport à puce Realtec, face au puce sigma) par rapport à une WDTV. ?
Est t'on loin de la qualité d'une DUNE ?

Merci
picatchumm
 
Messages: 389
Inscription Forum: 31 Mai 2003 21:43
  • offline

Message » 17 Sep 2009 21:42

Bonjour,

faut il mieux acheter ce Playon!HD ou le EMTEC N200 qui a la meme puce et qui peut tourner avec le même firmware ?

Car il y a qd même 79 € d'écart !

MERCI
captainNIN
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Oct 2005 17:29
Localisation: Nord
  • offline

Message » 18 Sep 2009 8:18

captainNIN a écrit:Bonjour,

faut il mieux acheter ce Playon!HD ou le EMTEC N200 qui a la meme puce et qui peut tourner avec le même firmware ?

Car il y a qd même 79 € d'écart !

MERCI



Salut,

le xtreamer a aussi la meme puce
Pour ce qui est de la qualité d'image, je la trouve trés bonnne (meilleur quand on installe dessus le firmware du playon!hd mais c'est totalement subjectif)
Comme j'ai la dune, j'ai comparé le rendu et je trouve l'image plus douce avec la dune
je suis davantage habitué à l'image de la dune

Pour ce qui est de choisir entre le playon!hd et l'emtec, il faut voir que l'emtec est une passerelle multimedia et que dans le playon!hd, on peut mettre un disque 3.5 pouces jusqu'a une capacité de 2 To
Ensuite AC Ryan a eu vent que l'on pouvait installer le firmware de leur machine sur l'emtec donc ils vont locker ou ont déjà locké le firmware du playon donc tu ne pourras pas profiter de l'évolution du firmware du playon sur ton Emtec
je doute aussi que Emtec se bouge le cul pour faire évoluer le firmware de leur machine....
Pour finir, meme si tu installes le firmware du playon sur l'emtec , il faut que tu es une télécommande Harmony car la télécommande de l'emtec est différente de celle du playon et tu n'auras pas accés à toutes les fonctionnalités du playon si tu n'en as pas


Pour résumé, si tu veux un disque dur interne dans ta box multimédia et un vrai suivi du firmware , faut prendre le playon
si tu veux une passerelle multimédia économique avec gestion du réseau avec une télécommande Harmony sur laquelle tu pourras installer un des firmware du playon qui gere le 24p, choisis l'emtec
Entre les deux tu as le xtreamer qui a une finition plus ou moins douteuse (gros probleme de ventilateur bruyant ....) dans laquelle tu peux mettre un disque dur 2.5 pouces
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message