Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 448 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli à 250€ max

Message » 14 Sep 2009 12:12

bonjour,

Je viens d'investir (à crédit, gloups) dans un pack d'enceinte focal. Pour l'avance c'est des 714 pour l'avant (et j'ai oublié les référence reste du pack). Le viel ampli que j'utilise actuellement n'est pas vraiment en mesure de pousser le pack dans ses retranchement (c'est rien de le dire). Notement il provoque un souffle dans mes twitters, qui bien inaudible lorsqu'on est loin me gène un peu :cry: La pièce dans lequel se trouve mon ensemble fait 20 m2 et j'utilise mon ampli à 90% pour du blu ray et 10% pour des CDs. mon budget serait de 250€. peut-être 300€ mais c'est pas gagné (ce qui à priori m'oriente d'office vers de l'occasion).

Bref je souhaiterais trouver un ampli de bonne qualité, avec une bonne isolation pour éviter au max les parasites, et pour avoir du punch en puissance. De préférence, je préfèrerais des prises HDMI et du son HD pour faire plaisir à mon lecteur bluray, mais un excellent ampli d'ancienne génération, que je relirais à mes 6 sorties analogiques (blu ray sony 550) pourrait le faire aussi.



ne m'y connaissant pas du tout en ampli je fait donc appel à vous pour savoir vers quoi je dois me tourner pour me faire plaisir.

Un grand merci d'avance à vous pour le coup de main.
grinlen
 
Messages: 215
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:31
  • offline

Message » 14 Sep 2009 13:14

MP envoyé
manuf1987
 
Messages: 402
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:47
Localisation: Mandres les Roses 94
  • offline

Message » 14 Sep 2009 13:45

Avec un Sony S550 qui possède les décodeurs Dolby et DTS HD ainsi que les sorties analogiques 7.1, il te suffit d'acheter un bon ampli d'occasion qui n'intègre pas ces décodeurs HD, mais aligne une entrée d'évolutivité 5.1 à 7.1. Et à toi le plaisir du BR avec le son HD sans pour autant avoir dépenser trop (exemple ici) ! :wink:
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message