Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

probleme terratec dmx6fire et spdif

Message » 15 Sep 2009 11:59

bonjour
je viens d'acheter d'occasion une carte terratec 24/96 dmx 6 fire celle avec le rack.pour avoir une meilleur latence pour la mao et avoir un son correcte en spdif
j'ai choisi cette carte car elle fur reputé et encore beaucoup l'utilise et que je ne susi aps fortuné 40 euros
mon pc est relié par toslink a un ampli home cinema qui decode dts et dd:
en pcm stereo ca marche nickel mais des que je veux lire un flux qui contient du dd ou du dts ,lampli bascule bien mais le son que j'obtient est inaudible et saccade.j'ai esssayé avec mplyer hc,kmplayer et c'est pareil ,je me suis dons dit que cela pouvait venir d'un pb de convertisseur sur la carte mais hier j'ai ressayé avec kmplyer et la le son est sorti nickel!
j'ai voulu basculer la langue du mkv et boom plus de son ,je relance le film et depuis le son saccade..
j'ai essayé avec 5 mkv,desinstallé les drivers et reinstallé et c'est toujours pareil .
je suis dégouté car méme avec le chip soundmax de mon asus p5b deluxe,je n'ai jamais eu ce probleme mais le son en 5.1 est moyen..
je deviens fou et suis surtout dégouté car apres contact avec le gars il m'a bien sur assuré qu'elle fonctionnai a merveille!
je suis sur xp sp3 .
voilou vous savez tout..
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message