Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, ltarick, ramutch50, Sylvain T, vincent33 et 202 invités

Toutes les enceintes HiFi

achat d'enceintes en angleterre.

Message » 16 Sep 2009 14:19

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheter en ligne du matéeriel sur le site anglais: stone audio uk, et comment c'est dérouler la transaction, le serieux du site, le délais et le transport, enfin tout quoi ? les enceintes tannoy y sont vraiement moins cher qu'en france.
bazire
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Nov 2007 22:50
  • offline

Message » 16 Sep 2009 14:48

Tu peux contacter "dgohyeres" il a déja expérimenté la chose avec succés .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Sep 2009 16:45

les tannoy, les spendor et les B&W et surtout les ATC sont a des prix tres tres tres interressant outre manche -20 à 30% en occaz en moyenne qu'en france !
le plus interessant reste à AMHA de louer une petite camionette et de prendre l'eurostar pour aller les chercher , imbatable sur ces produits .

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Sep 2009 18:04

bernardi a écrit:les tannoy, les spendor et les B&W et surtout les ATC sont a des prix tres tres tres interressant outre manche -20 à 30% en occaz en moyenne qu'en france !
le plus interessant reste à AMHA de louer une petite camionette et de prendre l'eurostar pour aller les chercher , imbatable sur ces produits .


Depends on where you're driving from and on where you need to go !!!!

De Beauce à London, ça le fait, de Perpignan à Aberdeen, c'est déjà plus long :wink: :lol:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 16 Sep 2009 18:42

C'est très beau l'Ecosse. :)
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Sep 2009 18:42

dgohyeres a écrit:
bernardi a écrit:les tannoy, les spendor et les B&W et surtout les ATC sont a des prix tres tres tres interressant outre manche -20 à 30% en occaz en moyenne qu'en france !
le plus interessant reste à AMHA de louer une petite camionette et de prendre l'eurostar pour aller les chercher , imbatable sur ces produits .


Depends on where you're driving from and on where you need to go !!!!

De Beauce à London, ça le fait, de Perpignan à Aberdeen, c'est déjà plus long :wink: :lol:


Quand on aime !!!
Je suis allé chercher une paire de Tannoy TD10 en Angleterre et des TAD 2252 en Belgique. D'autres ont fait bien pire.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 16 Sep 2009 20:13

ougo a écrit:
dgohyeres a écrit:
bernardi a écrit:les tannoy, les spendor et les B&W et surtout les ATC sont a des prix tres tres tres interressant outre manche -20 à 30% en occaz en moyenne qu'en france !
le plus interessant reste à AMHA de louer une petite camionette et de prendre l'eurostar pour aller les chercher , imbatable sur ces produits .


Depends on where you're driving from and on where you need to go !!!!

De Beauce à London, ça le fait, de Perpignan à Aberdeen, c'est déjà plus long :wink: :lol:


Quand on aime !!!
Je suis allé chercher une paire de Tannoy TD10 en Angleterre et des TAD 2252 en Belgique. D'autres ont fait bien pire.


Des Focus Audio Master 2 au Danemark !!!!
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 16 Sep 2009 20:15

dgohyeres a écrit:Des Focus Audio Master 2 au Danemark !!!!


J'ai acheté une Tititou à un gars de Toulouse ............. :mdr: , le bonheur est à Borderouge !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Sep 2009 20:23

Bonsoir,
plutôt mauvais souvenirs de commandes chez Stone Audio. Une fois délais de livraison d'un câble absolument énormes et difficultés à les joindre par mail, sauf quand j'ai menacé d'annuler la commande. Une autre fois commande annulée car voulaient une photocopie de mon n° de CB par fax pour des motifs obscurs de liaison avec leur banque, ce que j'ai naturellement refusé.
D'autres problèmes rapportés dans ce post : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1112&t=29903624.
J'ai rayé ce site de mes favoris.
Par contre pas de souci notable avec deux commandes chez Audio Affair chez qui il y a aussi quelques prix intéressants.

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 17 Sep 2009 2:09

tout dépend de ce que tu cherches, mais sinon il y a le magasin coolgales à bath ...
j'ai échangé avec eux et ils ont l'air serviables et sérieux ...
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message