Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dead Space

Message » 16 Sep 2009 17:38

Tithom34 a écrit:J'ai acheté Dead Space après avoir lu ce topic et j'en suis ravi au possible.
Je l'ai terminé lundi soir et c'était du grand bonheur :P .

Je trouve génial le fait de pouvoir recommencer le jeu en conservant les caractéristiques du perso et des armes.

C'est très amusant de se balader dans le premier chapitre avec une tenue de niveau 6 et des armes upgradées à mort.

Les bestioles qui m'effrayaient au tout début me font doucement rire. Je me balade dans les couloirs du vaisseau en sifflotant et en me grattant l'oreille, même pas peur ! :mdr:

Un seul tir = plus de jambes ! :o

J'y retourne dès ce soir, j'en suis déjà au niveau 6. :wink:


j'ai hate de progresser, pour l'instant mon armure est au niveau 2 et mon arme de base est quasiment a fond.
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 16 Sep 2009 17:58

actarrius a écrit:
Tithom34 a écrit:J'ai acheté Dead Space après avoir lu ce topic et j'en suis ravi au possible.
Je l'ai terminé lundi soir et c'était du grand bonheur :P .

Je trouve génial le fait de pouvoir recommencer le jeu en conservant les caractéristiques du perso et des armes.

C'est très amusant de se balader dans le premier chapitre avec une tenue de niveau 6 et des armes upgradées à mort.

Les bestioles qui m'effrayaient au tout début me font doucement rire. Je me balade dans les couloirs du vaisseau en sifflotant et en me grattant l'oreille, même pas peur ! :mdr:

Un seul tir = plus de jambes ! :o

J'y retourne dès ce soir, j'en suis déjà au niveau 6. :wink:


j'ai hate de progresser, pour l'instant mon armure est au niveau 2 et mon arme de base est quasiment a fond.


Les tenues sont hors de prix. Celle de niveau 6 vaut près de 100.000 crédit (un peu moins).
Dans ces conditions, il est en effet préférable d'investir dans la customisation des armes.

Un conseil : contente toi d'une ou deux armes. En avoir quatre c'est prendre le risque de diluer les upgrades.
J'ai fait tout le jeu avec le cutter et l'arme d'assaut et ça marche très bien.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Sep 2009 9:58

Tithom34 a écrit:
actarrius a écrit:
Tithom34 a écrit:J'ai acheté Dead Space après avoir lu ce topic et j'en suis ravi au possible.
Je l'ai terminé lundi soir et c'était du grand bonheur :P .

Je trouve génial le fait de pouvoir recommencer le jeu en conservant les caractéristiques du perso et des armes.

C'est très amusant de se balader dans le premier chapitre avec une tenue de niveau 6 et des armes upgradées à mort.

Les bestioles qui m'effrayaient au tout début me font doucement rire. Je me balade dans les couloirs du vaisseau en sifflotant et en me grattant l'oreille, même pas peur ! :mdr:

Un seul tir = plus de jambes ! :o

J'y retourne dès ce soir, j'en suis déjà au niveau 6. :wink:


j'ai hate de progresser, pour l'instant mon armure est au niveau 2 et mon arme de base est quasiment a fond.


Les tenues sont hors de prix. Celle de niveau 6 vaut près de 100.000 crédit (un peu moins).
Dans ces conditions, il est en effet préférable d'investir dans la customisation des armes.

Un conseil : contente toi d'une ou deux armes. En avoir quatre c'est prendre le risque de diluer les upgrades.
J'ai fait tout le jeu avec le cutter et l'arme d'assaut et ça marche très bien.

pour customiser les armes il faut utiliser les points, et pour l'armure il faut utiliser les "$" non?
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 17 Sep 2009 14:13

actarrius a écrit:
Tithom34 a écrit:
actarrius a écrit:
Tithom34 a écrit:J'ai acheté Dead Space après avoir lu ce topic et j'en suis ravi au possible.
Je l'ai terminé lundi soir et c'était du grand bonheur :P .

Je trouve génial le fait de pouvoir recommencer le jeu en conservant les caractéristiques du perso et des armes.

C'est très amusant de se balader dans le premier chapitre avec une tenue de niveau 6 et des armes upgradées à mort.

Les bestioles qui m'effrayaient au tout début me font doucement rire. Je me balade dans les couloirs du vaisseau en sifflotant et en me grattant l'oreille, même pas peur ! :mdr:

Un seul tir = plus de jambes ! :o

J'y retourne dès ce soir, j'en suis déjà au niveau 6. :wink:


j'ai hate de progresser, pour l'instant mon armure est au niveau 2 et mon arme de base est quasiment a fond.


Oui.
Il faut d'abord ramasser les "schémas" des tenues avant de pouvoir les acheter dans les "stocks", pour un prix qui varie suivant le niveau de la tenue.

Les tenues sont hors de prix. Celle de niveau 6 vaut près de 100.000 crédit (un peu moins).
Dans ces conditions, il est en effet préférable d'investir dans la customisation des armes.

Un conseil : contente toi d'une ou deux armes. En avoir quatre c'est prendre le risque de diluer les upgrades.
J'ai fait tout le jeu avec le cutter et l'arme d'assaut et ça marche très bien.

pour customiser les armes il faut utiliser les points, et pour l'armure il faut utiliser les "$" non?


Oui, pour les tenues il faut d'abord ramasser les "schémas" pour ensuite les acheter au stock.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Sep 2009 19:06

je viens de le finir en impossible, quand on manque de munition on a vraiment les boules.
kerambeach
 
Messages: 284
Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 18 Sep 2009 16:12

ça y est :( :(
j'ai fini le jeu en niveau "normal" :( :cry:
maintenant avec un stock de fou et la tenue niveau 6 : on va juste aller s'éclater quelques bras pour le fun, j'en suis déjà au niveau 3 car ça va beaucoup plus vite.

à la fois triste de l'avoir fini et content d'en être sorti vivant ... enfin ...
un super jeu qui rend le 5.1 hyper bien et les images sont aussi magnifique parfois, en particulier dehors, sur écran HC c'est vraiment top.

Un grand merci aux développeurs ! vivement le prochain :D :D
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 18 Sep 2009 18:21

Pour moi ,un des meilleurs jeux PS3 avec une bande son énorme :o
le 5.1 prends toute sa dimension pour ce genre de jeux
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:58

...toujours pas déballé ! :oops: :lol: ...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Sep 2009 23:33

opbilbo a écrit:...toujours pas déballé ! :oops: :lol: ...


Pareil...Suis en aménagement, je me le reserve quand je serai plus tranquille....
foxneil
 
Messages: 5760
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 24 Sep 2009 9:06

airlev a écrit:
yal78 a écrit:Surtout qu'il est parfaitement inutile de gaspiller tes munitions sur ce monstre.....car immortel


Toutafait, mais parfois il est avec des copains mortels qu'il faut dézinguer pour qu'une porte s'ouvre par exemple, donc c'est pas plus mal de le calmer un peu pour faire de la place dans la pièce.
Par contre, j'ai peut être rêvé, mais il m'a semblé que l'immortel en question s'en prenait à ses potes. C'est moi ou bien ?


Bloqué à un de ses passage bien casse burnes d'ailleurs.... J'ai continué en difficile (d'ailleurs ya pas moyen de changer de difficulté en cours de route ?) et je commence à être à court de munitions, de spray et de stase ! Si quelqu'un a des astuces je suis preneur car là je sens que ce passage va bien me prendre la tête, et j'espère qu'il n'y en a pas 50 par la suite car là j'arrête direct d'y jouer. Surtout que comme airlev j'ai gardé uniquement le Cutter Plasma (boosté avec les points de force) histoire d'avoir le succès en question. Par contre c'est moi qui m'habitue à l'ambiance ou bien le jeu est moins flippant par la suite ? Moins de monstre qui arrivent où on ne les attend pas, etc...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Sep 2009 11:22

j'ai eu aussi cette impression que le jeu fait de moins en moins flipper, mais je pense surtout que cest l habitude, les monstres ont les attends et on a envie de les charcuter :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 11:36

d'ailleurs, va falloir que je me le finisse ce dead space, j'en suis au début du chapitre 10, donc il me reste 3 niveau... mais entre temps, je me suis finit Resistance 2 et j'ai bien entamé Bioshock :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 12:58

Je suis à la fin de Resistance II et il est vraiment super ce jeu.
Bioshock n'en parlons pas, jeu exemplaire.
J'attaque DS cet hiver.......
foxneil
 
Messages: 5760
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 24 Sep 2009 13:00

foxneil a écrit:Je suis à la fin de Resistance II et il est vraiment super ce jeu.
Bioshock n'en parlons pas, jeu exemplaire.
J'attaque DS cet hiver.......



la fin de resistance 2 est bien jouissive :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Sep 2009 13:03

foxneil a écrit:Je suis à la fin de Resistance II et il est vraiment super ce jeu.
Bioshock n'en parlons pas, jeu exemplaire.
J'attaque DS cet hiver.......


Faudra que je le prenne a l'ocasion. Le solo du premier bien que pas transcendant etait sympa quand meme.
C'est toujours aussi pompé sur cod question gampeplay?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message