Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigga69, canio, Google [Bot], jimmy47, lawaz64, porcupine eric et 51 invités

Toutes les enceintes HiFi

achat d'enceintes en angleterre.

Message » 16 Sep 2009 14:19

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheter en ligne du matéeriel sur le site anglais: stone audio uk, et comment c'est dérouler la transaction, le serieux du site, le délais et le transport, enfin tout quoi ? les enceintes tannoy y sont vraiement moins cher qu'en france.
bazire

Annonce

Message par Google » 16 Sep 2009 14:19

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Sep 2009 14:48

Tu peux contacter "dgohyeres" il a déja expérimenté la chose avec succés .
fargo

Message » 16 Sep 2009 16:45

les tannoy, les spendor et les B&W et surtout les ATC sont a des prix tres tres tres interressant outre manche -20 à 30% en occaz en moyenne qu'en france !
le plus interessant reste à AMHA de louer une petite camionette et de prendre l'eurostar pour aller les chercher , imbatable sur ces produits .
bernardi

Message » 16 Sep 2009 18:04

bernardi a écrit:les tannoy, les spendor et les B&W et surtout les ATC sont a des prix tres tres tres interressant outre manche -20 à 30% en occaz en moyenne qu'en france !
le plus interessant reste à AMHA de louer une petite camionette et de prendre l'eurostar pour aller les chercher , imbatable sur ces produits .

Depends on where you're driving from and on where you need to go !!!!

De Beauce à London, ça le fait, de Perpignan à Aberdeen, c'est déjà plus long :wink: :lol:

La configuration dans mon profil

Depuis que mon médecin m'a dit que je n'avais pas de cholestérol, j'essaie de rattraper le temps perdu...
dgohyeres
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Sep 2009 18:42

C'est très beau l'Ecosse. :)
caladois

Message » 16 Sep 2009 18:42

dgohyeres a écrit:
bernardi a écrit:les tannoy, les spendor et les B&W et surtout les ATC sont a des prix tres tres tres interressant outre manche -20 à 30% en occaz en moyenne qu'en france !

De Beauce à London, ça le fait, de Perpignan à Aberdeen, c'est déjà plus long :wink: :lol:

Quand on aime !!!
Je suis allé chercher une paire de Tannoy TD10 en Angleterre et des TAD 2252 en Belgique. D'autres ont fait bien pire.
ougo

Message » 16 Sep 2009 20:13

ougo a écrit:
dgohyeres a écrit:

Quand on aime !!!
Je suis allé chercher une paire de Tannoy TD10 en Angleterre et des TAD 2252 en Belgique. D'autres ont fait bien pire.

Des Focus Audio Master 2 au Danemark !!!!

Depuis que mon médecin m'a dit que je n'avais pas de cholestérol, j'essaie de rattraper le temps perdu...
dgohyeres
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Sep 2009 20:15

dgohyeres a écrit:Des Focus Audio Master 2 au Danemark !!!!

J'ai acheté une Tititou à un gars de Toulouse ............. :mdr: , le bonheur est à Borderouge !!!
fargo

Message » 16 Sep 2009 20:23

Bonsoir,
plutôt mauvais souvenirs de commandes chez Stone Audio. Une fois délais de livraison d'un câble absolument énormes et difficultés à les joindre par mail, sauf quand j'ai menacé d'annuler la commande. Une autre fois commande annulée car voulaient une photocopie de mon n° de CB par fax pour des motifs obscurs de liaison avec leur banque, ce que j'ai naturellement refusé.
D'autres problèmes rapportés dans ce post : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1112&t=29903624.
J'ai rayé ce site de mes favoris.
Par contre pas de souci notable avec deux commandes chez Audio Affair chez qui il y a aussi quelques prix intéressants.

8)

Naim Audio, Linn, Benz, EAR, Sonus Faber, Luxman, Focal
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Sep 2009 2:09

tout dépend de ce que tu cherches, mais sinon il y a le magasin coolgales à bath ...
j'ai échangé avec eux et ils ont l'air serviables et sérieux ...
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message