Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cuntigh74, cv21, cyril65, Dav1172, jl.dudu, rolex, Salvador Hard-on, Taisetsu458, xathrepsy et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MERCI

Message » 14 Sep 2009 18:44

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je vais me premetre de critiquer fortement HIFISSIMO !!!!! :evil: :evil: :evil:

Zon vraiment été des gouja avec moi ! D'apres les conseils de pas mal de monde sur ce post J'ai appelé ce magasin pour annuler ma commande des l'ouverture ce matin. Suprise générale le vendeur m'indique que c'est bon le colis n'est pas partie ..

Suprise a l'instant je recois 1 mail comme quoi il est partis. Ils se sont empressé de debiter ma carte dans la journée et de faire partir le colis en meme temp. Du coup si je veux plu du matos je suis quand meme redevable des frais de port de 60€ ! :evil: :evil:

BRAVO HIFISSIMO ...

C'est cool .. merc i... PITOYABLE.§
dahoul6
 
Messages: 386
Inscription Forum: 30 Déc 2008 19:44
Localisation: seul sur l'île , en bas
  • offline

Message » 14 Sep 2009 18:45

7 jours de délai de rétractation en VPC vis à vis d'un professionnel.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2009 15:57

Hifissimo est une filiale de LaPoste.

Blague à part, il me semble que quand le colis arrive tu le refuse afin que le retour soit gratuit pour toi.
Certain vendeur vpc demandent à être contacté auparavant pour émettre (te donner) un bon de retour.
Aussi, il me semble qu'ils ont un mois pour te rembourser.

Tiens nous au courant stp !
wembley
 
Messages: 799
Inscription Forum: 17 Jan 2008 22:40
  • offline

Message » 16 Sep 2009 23:45

le colis repart, de chez moi mais a mes frais.

J'attend la suite.
dahoul6
 
Messages: 386
Inscription Forum: 30 Déc 2008 19:44
Localisation: seul sur l'île , en bas
  • offline


Retourner vers Discussions Générales