Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, damien92220, delennsheridan, flyingdoherty, papounay, patlermite, PlaTiNe-38, Poune, ricou jones et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 19 Aoû 2009 21:30

Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui j'ai croisé se nouveau Lecteur We Let It Me pour moin de 100€ ( -99,90€- ) il attire toute mon attention pour les video lisible MKV entre autre et sont port Reseau RJ45 / wifi via cle wifi sa sortie HDMI 1.3 etc... donc c'est carement mieu que le WD TV HD pour casiment le meme prix.

Voila plus d'infos

Image



Disque dur multimedia WE DIGITAL LET IT WE : Passerelle Multimedia - HDMI - Lecteur de cartes - USB Host - 1080p - MKV - H264 - UPnP

WE est une marque de produits de stockage et de Jukebox Multimédia résolument haut de gamme.

Fort d'une expérience de plus de 15 ans, nos équipes développent des produits avec les dernières innovations technologiques.

Stockez facilement vos données et Profitez pleinement de vos fichiers photos, audio et vidéo sur votre écran TV.

Image

Caractéristiques techniques :

- Video out : CVBS, HDMI 1.3(max 1080p)
- Formats Graphiques : JPG, JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
- Formats Video : Codec:H.264, MKV, WMV9, MPEG 1/2/4, HD Divx , Xvid, FLV, RM/RMVB jusqu'à 1080P, mkv, ts, m2ts, mts, tp, trp, wmv, Ifo, iso, vob, dat, avi, mpg, mp4, mov, rm, rmvb, divx, xvid, flv
- Formats Audio : MP3, WMA, WAV, OGG, AAC, LPCM, FLAC, AC3
- Languages Disponibles : Anglais/Allemand/Espagnol/Italien/Français/Portugais/Néerlandais
- Firmware : Firmware flashable pour mises à jour
- Lecteur de Cartes SD, SDHC, MMC, MS
- Supports Réseaux : Client Samba, Serveur Samba
- Réseau : LAN RJ45 10/100M ou Wi-Fi 802.11g via dongle (option), streaming du PC et lecture directe
- USB host : Un USB host, lecture des autres supports externes USB
- Data interface : Interface USB2.0 high speed, Transfert des données à plus de 45MB/s


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai vu se lecteur Multimedia tout a leur a CORA a 99€ c'est une Nouveautée

Il a un Emplacement disque dur 3.5 sata jusqu'a 1.5To

Voici le descriptif du site offciel :

Data interface Interface USB2.0 high speed, Transfert des données à plus de 45MB/s
Disque Dur 3.5 SATA en FAT32 ou NTFS, capacité jusqu'à 1.5TB
USB host 2 X USB host, lecture des autres supports externes USB
Réseau LAN RJ45 10/100M ou Wi-Fi 802.11g via dongle(option), streaming du PC et lecture directe
Supports Réseaux Client Samba, Serveur Samba
Lecteur de Cartes SD, SDHC, MMC, MS
Firmware Firmware flashable pour mises à jours
Languages Disponibles Anglais/Allemand/Espagnol/Italien/Français/Portugais/Néerlandais
Formats Audio MP3, WMA, WAV, OGG, AAC, LPCM, FLAC, AC3
Formats Video Codec:H.264, MKV, WMV9, MPEG 1/2/4, HD Divx , Xvid, FLV, RM/RMVB jusqu'à 1080P
mkv, ts, m2ts, mts, tp, trp, wmv, Ifo, iso, vob, dat, avi, mpg, mp4, mov, rm, rmvb, divx, xvid, flv
Formats Graphiques JPG, JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
Video out CVBS, HDMI 1.3(max 1080p)
Audio out stereo R/L, optical, HDMI digital

Disponible ICI : http://www.wedigital.fr/index.php?page=fiche_produit&produit=let_it_we

Qui la deja vu ? qui la deja Testé ? car je ne trouve aucune infos sur le Net je ne sais pas la puce de decodage ?
et je sais pas se que ca vaut car il a quoi de moin que le XTREAMER ou PCH/HDX ?

Merci de vos conseil / infos car je vais le cherché demain si il est bien
evanmonfils@free.fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 21:19
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 22:38

Première chose il n'y a pas d'emplacement disque dur interne c'est d'ailleurs très ambigu sur leur site mais dans le descriptif on ne peut brancher que des disques dur externe comme le fait actuellement le WDHDTV.
J'ai cherché mais aucun Web service internet n'est proposé. Qu'en est -il des décodages audio HD et du DTS downmix ?
Apparemment rien de prévu sur la fiche produit.
Le wifi est en Option uniquement en mode b/g mais l'antenne ou la marque du dongle n'est pas proposée :-?
Pas vu le support UPNP pour le réseau ce qui surprenant.
Le firmware peut être flashé mais quand je vois leur page de support technique ça fait un peut vide !
Pour moi c'est un clone du WDTVHD avec un lecteur de carte SDHC c'est tout.
Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse faire des test complet pour ce faire une idée plus précise de ce produit.
Dernière édition par dreamy le 19 Aoû 2009 22:47, édité 3 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 22:42

Bonsoir, merci de ta reponse, oui c'est mal expliquer, je pense que le descriptif n'est pas complet, j'irais voir demain a CORA sur la boite se qu'il y a de marqué
moi je conte pas mettre un DD a l'interrieur donc ca me va, c'est juste que je voudrais un bon suivit des Firmware.
evanmonfils@free.fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 21:19
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 22:46

A la limite je peut l'acheter demain voir se que ca donne ,j'ai 7 jours satisfait ou remboursé :) si il me decode pas le audio HD ca me sert a rien.

Pour le DTS downmix ca me sert a rien car je conte pas le balader et je conte pas non plus difuser du DTS sur du STEREO donc pas de probléme pour moi :)
evanmonfils@free.fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 21:19
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 22:50

hello,

oui le suivi des firmware c'est important, dommage pour l'absence de logement interne et l'acces reseau samba fonctionne sur DD externe ? bizarre, j'aimerai bien un CR d'un utilisateur moi :wink:
Invite-108
 
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 22:51

le support des codecs RM/RMVB çà c'est la puce Realtek :mdr:

Et pour l'instant y'a aucune machine basée sur cette puce ayant un firmware potable (notamment la lecture réseau de fichiers HD), alors méfiance.
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 21 Aoû 2009 1:50

Bon sur le coup j'ai eu peur qu'il ni ai pas de suivit, j'ai pris un HDX 1000
evanmonfils@free.fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 21:19
  • offline

Message » 01 Sep 2009 14:25

Bonjour a tous,

J'ai vu cet appareil chez CORA, son prix semble aussi intérressant que les caractéristiques décrites, après recherches sur internet je n'ai pas trouvé ni banc d'essai ni retour d'expérience d'utilisateur. Si vous êtes un "heureux" utilisateur ( :wink: sans doute!) de cette passerelle multimédia, pouvez vous indiquer vos remarques sur ce matériel ?

Merci d'avance,
Jean-Claude.
jcl56
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Sep 2009 14:10
  • offline

Message » 02 Sep 2009 11:40

C'est l'équivalent du WD TV puisque c'est une "simple" passerelle multimédia sans stockage interne ni emplacement pour un disque (uniquement des cartes mémoire).

Pour le même prix j'ai acheté un We 1° HDMI 500 Go chez Boulanger mais qui ne fait pas de HD (cela me suffit pour le moment).

++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 02 Sep 2009 13:37

Bonjour,

merci pour votre réponse,
les fonctions réseau
- Supports Réseaux : Client Samba, Serveur Samba
- Réseau : LAN RJ45 10/100M ou Wi-Fi 802.11g via dongle (option), streaming du PC et lecture directe
me semblent une nouveauté a ce niveau de prix et permettent l'utilisation de matériel existant (NAS) a condition de ne pas provoquer des saccades a la lecture des vidéo (surtout en HD)

jean-claude
jcl56
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Sep 2009 14:10
  • offline

Message » 14 Sep 2009 14:59

Bonjour a tous,

après recherches sur internet je n'ai pas trouvé ni banc d'essai ni retour d'expérience d'utilisateur. Si vous êtes un "heureux" utilisateur ( :wink: sans doute!) de cette passerelle multimédia, pouvez vous indiquer vos remarques sur ce matériel ?

Merci d'avance,
Jean-Claude.
jcl56
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Sep 2009 14:10
  • offline

Message » 16 Sep 2009 23:49

jcl56 a écrit:Bonjour a tous,

après recherches sur internet je n'ai pas trouvé ni banc d'essai ni retour d'expérience d'utilisateur. Si vous êtes un "heureux" utilisateur ( :wink: sans doute!) de cette passerelle multimédia, pouvez vous indiquer vos remarques sur ce matériel ?

Merci d'avance,
Jean-Claude.


Je l'ai eu bien que j'ai une Emtec N200 aujourd'hui :idee:

Elle s'inscrit dans le flot de box multimédia à base de puce Realtek (RTD1073) qui sort depuis quelques semaines (PlayonHD, Fantec, Emtec, Xtreamer, Zinwell etc etc...) :wink:

Certaines peuvent acceuillir un Disque dur interne, voilà pour ce qui est de la principale différence "hardware" :idee:

Pour ce qui est des fonctionnalités, là le fossé se creuse à travers leur firmware respectif :wink:

Tout comme la correction de bugs d'ailleurs...

Dans tout ce que j'ai pu tester ces dernières semaines, la playonHD d'AC Rayan est la plus complète niveau fonctionnalité et surtout...possède le meilleur suivi de ses firmwares 8)

Et c'est 50% du travail pour avoir une box efficace !

Et c'est sur ce point qu'il faut être très vigilant :roll:

Je crois que la Xtreamer n'est pas mal non plus à ce niveau...

Pour d'autres fabriquants telque We ou Emtec, je serais plus réservé et ce même si Emtec sort des firmwares...je n'ai toujours pas vu de 24p :-?

Alors comment je m'en sorts avec ma N200 ?

Et bien j'utilise le firmware de la PlayonHD qui fonctionne parfaitement bien 8)

Mais attention aux problèmes de garantie éventuels en cas de plantage...de même qu'il y a des soucis de compatibilité de télécommande que j'ai réglé via une Logitech Harmony :wink:

Pour en revenir à cette LetItWe, j'ai eu le temps de mettre le firmware de la PlayonHD ainsi que celui de la Fantec mais la télécommande de la WE ne fonctionnait plus du tout...sauf avec la Logitech :idee:

Donc prudence !?!

Alors si c'est pour rester avec les firmwares d'origine WE...mieux vaut se tourner vers d'autres box donc tu auras pas mal d'infos sur HCFR :wink:

Un point positif pour la WE, la finition laquée est sympa :wink: bien que salissante :-?

Même le PCB à l'interieur est mieux fini que celui de la N200 (soudures, agencement des composants etc) :D

Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 20 Sep 2009 19:34

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une passerelle multimedia, aussi je suis attentivement votre forum.
je suis bien attiré par ce boitier. Il repond à la plus part de mes attentes :
prix, lecture reseau, codec ...
Mais voila je suis allé faire un tour sur le site de We et c'est assez pauvre, description du produit succincte, pas de mis à jour du FW.
Alors voila, si un heureux(?), possesseur du boitier pouvait nous faire un petit retour sur le boitier se serait super cool.
A+
Morito
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Sep 2009 19:17
  • offline

Message » 27 Sep 2009 13:21

+1.

Je suis aussi intéressé!
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

WE LET IT WE

Message » 27 Sep 2009 17:25

Bonjour , je viens d’acquérir Samedi la WE LET IT WE.

Petit prix (99.90€).Beau design et compact.
Branchements ultra simples (Disque USB Externe , Alim Externe, Cordon HDMI vers l’écran plat).
Configuration par la touche setup de la Télécde.
Après qq tatotenements (Video HDMI AUTO , Audio Stie numérique HDMI RAW) et après avoir désactivé le mode Preview, l’ai pu procéder à des essais de lecture.
Grosse déception, il ne lit pas automatiquement les rip BluRay mais lit bien les fichiers m2ts .
Pour les dvd, là cela marche mais en sélectionnant le 1er fichier video_ts.ifo.
Pas de pb pour les photos , les fichiers Mp3.
Le désagrément est la navigation dans les répertoires du Disque Dur (connaissance de l’architecture d’un disque dur , donc un peu de connaissance informatique est nécessaire).

Points positifs :
Prix, Design, lecture presque directe des rip de DVD….

Points négatifs :
Pas de lecture auto d’un DVD BluRay
Un minimum de connaissance micro.

Une passerelle à essayer . Pour l’info , j’ai déjà un Dvico Tvix 6500 qui a comme principal défaut de chauffer et a pour conséquence lors de la lecture de film en BluRay de se planter au bout d’un certain temps .
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message