Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Bing [Bot], dombell, dragornard, esolma, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PtitLu64, RAINBOW, themouloud, thivame, yardbird et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Interrogation nouveaux HK avr160, 260, etc...

Message » 17 Sep 2009 13:43

Bonjour,
Ayant l'intention d'acheter prochainement un ampli HK AVR255 pour remplacer un ancien HK AVR10 (et oui ça date), j'aimerai vos conseils avisés concernant une option.
En effet, Harman a présenté sa nouvelle gamme d'AVR à l'IFA 2009 et j'ai vu un descriptif sommaire de chaque appareil. AVR160, AVR260, etc...
Ce descriptif indique "une entrée Aux pour raccorder un baladeur MP3" sans rien préciser. S'agit-il d'une prise USB ?
De plus pour l'AVR160 une prise USB est présente pour mise à jour. J'avoue être pris d'un doute car la présence d'une prise USB pour lire une clé serait pour moi une cerise sur le gâteau.

Dans l'attente de vos conseils toujours au top...
leocoton
 
Messages: 50
Inscription Forum: 28 Fév 2006 16:59
  • offline

Message » 17 Sep 2009 14:13

En espérant qu'ils ne perdent pas les entrées d'évolutivité 7.1 / pré-out 7.1, comme c'est la "mode" chez certains concurrents. :-? Sans parler des borniers à vis remplacés, pour les surrounds, par des prises à baïonnette. :evil:
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 17 Sep 2009 21:01

leocoton a écrit:Bonjour,
Ayant l'intention d'acheter prochainement un ampli HK AVR255 pour remplacer un ancien HK AVR10 (et oui ça date), j'aimerai vos conseils avisés concernant une option.
En effet, Harman a présenté sa nouvelle gamme d'AVR à l'IFA 2009 et j'ai vu un descriptif sommaire de chaque appareil. AVR160, AVR260, etc...
Ce descriptif indique "une entrée Aux pour raccorder un baladeur MP3" sans rien préciser. S'agit-il d'une prise USB ?
De plus pour l'AVR160 une prise USB est présente pour mise à jour. J'avoue être pris d'un doute car la présence d'une prise USB pour lire une clé serait pour moi une cerise sur le gâteau.

Dans l'attente de vos conseils toujours au top...


Petit up...
leocoton
 
Messages: 50
Inscription Forum: 28 Fév 2006 16:59
  • offline

Message » 17 Sep 2009 21:20

Selon ce descriptif de la gamme basse à moyenne, il ne me semble pas qu'il y ait une quelconque amélioration entre les gammes 2008 et 2009. Par conséquent, il est inutile d'attendre la nouvelle gamme sachant que l'actuelle se trouve déjà à des tarifs relativement abordable (voir ici ampli + station d'accueil MP3).
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message