Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Arsenic, Dolpi, jpvoit, Newjack910, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 470 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

coin hc+hifi a base de 3808

Message » 17 Sep 2009 15:56

Bonjour,

Je possede depuis sa sortie un 3808 et j'apprecie ses qualite video et sono.
Toutefois je souhaiterais aller plus loin en hifi.

Je souhaiterais donc connaitre ceux qui on cet ampli et qui on fait des tests avec des pream/amp hifi.
Je possede des enceintes dk 200 davis acoustics mais je prevoie de les changer ds 1 ans.
Entre tps j'aimerais les exploiter au maximun tout en gardant une evolutivite de mon system.

Vu que je prevoie un drive numerique, J'ai deja eux des conseils de mettre une squeeze box comme drive.

Je me pose donc la question de savoir quel partie du denon est la plus faible :
- le preamp
-l etage de puissance

J'aimerais gagner en dynamique, un peux de chaleur sur les voix, une plus grande ouverture ( mais surement limite par les enceintes )
J'ecoute principalement du rock et de l'electro mais aussi des opera et donc parfois de gros grave ou de tres haut aigu.

Tout cela etant dit que penser vous de rajouter un preamp a tube ?
Sur le denon peux ton faire rentrer un signal preampplifier pour utiliser juste l etage de puissance ?

Cordialement

Md6
marcDu06
 
Messages: 149
Inscription Forum: 11 Sep 2009 12:56
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:36

marcDu06 a écrit:Bonjour,

Je possede depuis sa sortie un 3808 et j'apprecie ses qualite video et sono.
Toutefois je souhaiterais aller plus loin en hifi.

Je souhaiterais donc connaitre ceux qui on cet ampli et qui on fait des tests avec des pream/amp hifi.
Je possede des enceintes dk 200 davis acoustics mais je prevoie de les changer ds 1 ans.
Entre tps j'aimerais les exploiter au maximun tout en gardant une evolutivite de mon system.

Vu que je prevoie un drive numerique, J'ai deja eux des conseils de mettre une squeeze box comme drive.

Je me pose donc la question de savoir quel partie du denon est la plus faible :
- le preamp
-l etage de puissance

J'aimerais gagner en dynamique, un peux de chaleur sur les voix, une plus grande ouverture ( mais surement limite par les enceintes )
J'ecoute principalement du rock et de l'electro mais aussi des opera et donc parfois de gros grave ou de tres haut aigu.

Tout cela etant dit que penser vous de rajouter un preamp a tube ?
Sur le denon peux ton faire rentrer un signal preampplifier pour utiliser juste l etage de puissance ?

Cordialement

Md6


Sur le denon peux ton faire rentrer un signal preampplifier pour utiliser juste l etage de puissance ? Non :(
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma