Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, duf666, FreSh-KiSs, gaelR, Gaël, gwendal55, hobbywann, Junkyard, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray

Message » 17 Sep 2009 11:46

costaud a écrit:
Alexvelocet a écrit:bon je ré- ouvre la vente de ma Dune HD Center Gigabite car je ne l'utilise seulement à 20% de ses possibilité :oops:


20% , tu lis que des mp3 ? :mdr: :mdr:


en gros que des BD.
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 17 Sep 2009 12:13

Quelqu'un à une idée sur la publication du prochain firmware pour la BD prime, parce que le dernier est super excepté pour la lecture de DVD où çà merde! Et c'est bien chiant!
ylebor
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Mai 2009 12:42
  • offline

Message » 17 Sep 2009 12:19

je touche du bois, pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec les DVD et ce firmware beta... tout roule :roll:
le seul truc qui me manquerait encore, c'est l'autoframerate pour les DVD et BR...
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 14:17

workingsergio a écrit:je touche du bois, pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec les DVD et ce firmware beta... tout roule :roll:
le seul truc qui me manquerait encore, c'est l'autoframerate pour les DVD et BR...

+ les bugs avec My Movies ;)
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 14:49

McHooye a écrit:
workingsergio a écrit:je touche du bois, pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec les DVD et ce firmware beta... tout roule :roll:
le seul truc qui me manquerait encore, c'est l'autoframerate pour les DVD et BR...

+ les bugs avec My Movies ;)


de ce côté là, je crois qu'ils travaillent carrément sur une appli intégrée au firmware de gestion de pochettes :wink:
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 15:46

salut a toi Alexvelocet
tu en veux combien de ta dune center car peux être intéressé car plus disponible, mais j hésite quand même avec la prime v3 (d accord maintenant sa date de sortie c est vague très vague)
Pq la vends tu a part la lecture br (dur a parametrer,...)??
Maintenant j habite la belgique c est cho aussi.
Tu veux prendre quoi en remplacement de la dune ?
bonne journée
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:11

d6mike a écrit:salut a toi Alexvelocet
tu en veux combien de ta dune center car peux être intéressé car plus disponible, mais j hésite quand même avec la prime v3 (d accord maintenant sa date de sortie c est vague très vague)
Pq la vends tu a part la lecture br (dur a parametrer,...)??
Maintenant j habite la belgique c est cho aussi.
Tu veux prendre quoi en remplacement de la dune ?
bonne journée


MP
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 17 Sep 2009 16:11

d6mike a écrit:salut a toi Alexvelocet
tu en veux combien de ta dune center car peux être intéressé car plus disponible, mais j hésite quand même avec la prime v3 (d accord maintenant sa date de sortie c est vague très vague)
Pq la vends tu a part la lecture br (dur a parametrer,...)??
Maintenant j habite la belgique c est cho aussi.
Tu veux prendre quoi en remplacement de la dune ?
bonne journée


MP
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 17 Sep 2009 17:25

workingsergio a écrit:de ce côté là, je crois qu'ils travaillent carrément sur une appli intégrée au firmware de gestion de pochettes :wink:

Capable d'indexer les films ? J'y crois pas ;)
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 17:35

McHooye a écrit:
workingsergio a écrit:de ce côté là, je crois qu'ils travaillent carrément sur une appli intégrée au firmware de gestion de pochettes :wink:

Capable d'indexer les films ? J'y crois pas ;)


aucune idée... c'est Christophe Cherel qui en parlait :
Christophe CHEREL a écrit:Pour le système de jaquettes, c'est prévu. Nous avons lancé l'idée en début d'année 2009 auprès de l'usine et je sais qu'ils y travaillent. D'après les dernière infos que j'ai à propos de ça, ce sera un système de jaquettes complètement différent de YAMJ et indépendant : on pourra tout gérer depuis la platine reliée à Internet. Il ne sera pas nécessaire d'utiliser un PC.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 17:54

workingsergio a écrit:c'est Christophe Cherel qui en parlait :
Christophe CHEREL a écrit:Pour le système de jaquettes, c'est prévu. Nous avons lancé l'idée en début d'année 2009 auprès de l'usine et je sais qu'ils y travaillent. D'après les dernière infos que j'ai à propos de ça, ce sera un système de jaquettes complètement différent de YAMJ et indépendant : on pourra tout gérer depuis la platine reliée à Internet. Il ne sera pas nécessaire d'utiliser un PC.

Recoder l'équivalent d'un My Movies sur la Dune représente un boulot de malade, j'ai de gros doutes qu'ils y arrivent un jour :o
On jugera sur pièces...
Déjà qu'ils se concentrent sur le firmware de base, ce serait bien ;)
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 18:52

workingsergio a écrit:je touche du bois, pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec les DVD et ce firmware beta... tout roule :roll:
le seul truc qui me manquerait encore, c'est l'autoframerate pour les DVD et BR...


Je croyais qu'avec la version BETA l'autoframe était réglé ?

TEX
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Sep 2009 19:07

TEXAVERY a écrit:Je croyais qu'avec la version BETA l'autoframe était réglé ?

Sur les fichiers oui, mais pas sur les structures complexes.
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2009 20:05

pas sur les disques !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Sep 2009 20:57

McHooye a écrit:Recoder l'équivalent d'un My Movies sur la Dune représente un boulot de malade, j'ai de gros doutes qu'ils y arrivent un jour :o
On jugera sur pièces...
Déjà qu'ils se concentrent sur le firmware de base, ce serait bien ;)

Oui je demande à voir aussi... çà m'étonnerait qu'ils aillent chercher les résumés sur Allociné... :roll:

Si jamais ils mettent en place un système de jaquette et de résumé, çà sera en anglais et basta...

Trop compliqué de développer un prog compatible avec 7623639 sites et 27636 langues... :o

A tous les coups ils vont faire une compatibilité avec iMDb.com par exemple et point barre...

Et ya pas de FR chez iMDb : Anglais (US et UK), Allemand, Espagnol et Italien... :roll:

Je suis un gars très positif de nature... :mdr: :mdr: :mdr:

Ça me fait penser à l'histoire du gars qui crève à 3H du mat et qui n'a pas de cric... Alors il marche vers le garagiste le plus proche en se disant qu'il va se faire arnaquer parce que un cric à cette heure là çà va lui coûter très cher... Il s'énerve tout seul... etc... etc... Du coup quand il sonne chez le garagiste et qu'il pointe son nez à la fenêtre, le gars l'insulte, le traite de voleur et il lui dit qu'il peut le garder son cric pourri !!!

On se monte peut-être le bourrichon pour rien on verra bien... :wink:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message