Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 18 Sep 2009 9:15

jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:10

jujulolo a écrit:Quelques nouvelles sur le jeu:
- Les joueurs peuvent désormais choisir quelle action débloquer après une série de frags. Par exemple, et comme montré durant la présentation : le drone radar à partir de 3 frags à la suite, un pack de munitions à 4 frags et l'AC-130 à 11.

Ca c'est TRES cool je trouve: on ne pourra pas avoir les 3 bonus a la suite, mais on devra choisir celui qu'on veux. En general quand on avait le bombardement c'etait assez facile ensuite d'avoir l'helico grace a ce bombardement. Ensuite IL Y A PLUS L'HELICO , si j'ai bien compris. Et ca c'est vraiment bien, marre qu'il y ait qu'une ou deux personne qui essaie de le descendre




C'est pas ça le principe en fait.

y'a 15 KS et il faut en choisir 3 parmis ces 15.

3 kills : UAV > détection des ennemis, affichés sur le radar.
4 kills : Care Package > arrivée d'un hélicpotère qui largue une caisse (:o) contenant des munitions ou un killstreak au hasard (Predator Missile, Sentry Gun, etc...).
4 kills : Counter-UAV > désactive temporairement le radar des ennemis.
5 kills : Sentry Gun > largage par hélico d'une tourelle fixe.
5 kills : Predator Missile > missile guidé depuis l'avion duquel il est lancé.
6 kills : Precision Airstrike > bombardement dont on peut choisir la direction.
7 kills : Attack Helicopter > support aérien d'un hélicoptère.
9 kills : Pave Low : support aérien d'un hélicpotère lourdement armé.
11 kills : AC-130 > prendre place dans un AC-130 pendant 30 secondes et tirer vers les ennemis au sol grâce au radar intégré.

Il reste encore 6 killstreaks qui n'ont pas été révélés.


Chaque perk aura une version pro, comme expliqué ici :

Perks are more useful overall and I had trouble choosing between them, especially during such a short play session. In Call of Duty 4, experienced players chose from a few perks that were much better than the other options. In MW2, the choices seem more useful and specific, allowing for some better class differentiation. One example could be the classic “Stopping Power” perk versus the new “Hard Line.” Do you take the Call of Duty 4 staple of “Stopping Power” to increase your damage or do you want your killstreak rewards to kick in at one kill less than required? Kill faster or get a UAV after two kills?

Each perk has a “Pro” level that is unlocked by completing perk-specific challenges. During my playtime, I was able to unlock the pro version of the aforementioned “Hard Line” perk. Instead of making killstreaks kick in at two less kills, it actually makes your deathstreaks go off one death earlier. I’m told that the other pro perks will be similarly different. They’ll be related to the vanilla perk, but not just a straight increase of power.


Pour l'instant, les perks connues :

Perk 1

Marathon: Unlimited sprint
Sleight of Hand: Faster reloading
Scavenger: Full resupply from dead enemies
Bling: 2 primary weapon attachments
Classified


Perk 2

Stopping Power: Increased bullet damage
Lightweight: Move faster
Hardline: Killstreaks require 1 less kill
Cold-Blooded: Undetectable by UAV, air support, sentries, and thermal
Classified


Perk 3

Commando: Increased melee distance
Steady Aim
Scrambler
Classified
Classified
Classified


- Le nouveau level cap est de 70. Chaque level débloquera quelque chose (arme, perk, etc...).


(c) BlinkGT@HFR
Dernière édition par stefsamy le 18 Sep 2009 12:22, édité 2 fois.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:13

edit
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:22

stefsamy a écrit:[q

Il semble aussi que le compteur de kill revienne à 0 après utilisation d'un KS :




Oui, c'est ce que je voulais dire.
C'etait facile d'avoir l'helico quand on avait le bombardement aerien. Là ce sera plus faisable.
Par contre l'helico est encore la (surtout le "lourdement armé" :-?
Le sentry gun a l'air bien naze aussi.

j'aime pas trop le systeme d'ailleur qui semble de plus en plus basé sur le killstreak. Ca donne un avantage supplementaire a ceux qui jouent le mieux et surtout aux campeurs qui auront leur snipe bien caché a faire des frag et decrocher des killstreaks, pendant que leur copains s'occuperont des objectifs...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:25

3 kills pour la detection des ennemis ben je send que je vais passer mon tout sur celui la :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Sep 2009 12:26

D'ou l'interet de jouer en R&d Hardcore...les killstreak ont peu d'influence :mdr:

Par contre, des detecteurs thermal sur les armes ?!? :o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:44

jujulolo a écrit:
stefsamy a écrit:[q

Il semble aussi que le compteur de kill revienne à 0 après utilisation d'un KS :




Oui, c'est ce que je voulais dire.
C'etait facile d'avoir l'helico quand on avait le bombardement aerien. Là ce sera plus faisable.
Par contre l'helico est encore la (surtout le "lourdement armé" :-?
Le sentry gun a l'air bien naze aussi.

j'aime pas trop le systeme d'ailleur qui semble de plus en plus basé sur le killstreak. Ca donne un avantage supplementaire a ceux qui jouent le mieux et surtout aux campeurs qui auront leur snipe bien caché a faire des frag et decrocher des killstreaks, pendant que leur copains s'occuperont des objectifs...



Le compteur ne revient pas à 0 si on se réfère à la dernière vidéo Favellas, un mec lance l'uav à 3 kills, fait 1 autre kill et a le droit à son KS niveau 4.

J'ai édité mon post.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 18 Sep 2009 13:10

FGO a écrit:3 kills pour la detection des ennemis ben je send que je vais passer mon tout sur celui la :-?

FGO


3 kills pour la détection, c'était pas déjà comme ça sur le 4 ?

Les kill streak qui s'accumule ça aurait été bien s'ils avaient changé cette rêgle. c'est clair que dans le 4 c'était trop facile d'avoir l'hélico une fois atteint le bombardement. Le fait de remettre à 0 le compteur une fois le KS atteint aurait été excellent pour le gameplay et la stratégie, puisqu'il faudrait faire le choix entre déclencher tout de suite ou tenter le KS suivant (avec le risque de crever et donc tout perdre). Mais vous êtes sur que ça sera pas le cas ? J'ai cru lire une interview de IW ou justement ils disaient que les teams devraient s'organiser pour protéger le joueur qui a le plus de kills pour lui permettre d'atteindre un KS souhaité (si le KS ne revient pas à 0 cette stratégie n'a pas lieu d'être et chacun peut jouer pour sa pomme)
Dernière édition par Mr Eric le 18 Sep 2009 13:12, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 19 Sep 2009 18:31

Vidéos de présentation du mode coop :

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... -Warfare-2

Ils auraient pu faire une animation un peu moins ridicule quand le mec aide à se relever son pote qui est au sol :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Sep 2009 11:57

stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 24 Sep 2009 13:05

Infinity ward a toujours fait des super cod: le 1, le 2 et le 4.
A chaque fois il y a eu de l'innovation et des surprises, tout en gardant le meme gameplay qu'il est difficile d'ameliorer.
Pour le coup je leur fait confiance...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2009 15:19

franchement, je suis assez déçu des première video de gameplay que jai vu... on dirait du COD4 quoi... zont gardé le meme moteur ?
Enfin, graphiquement ca ne met pas une baffe comme COD4 avait pu le faire, et je trouve ça en dessous d'un Killzone 2 ou Gears of War 2.
Mais bon, COD cest surtout un gameplay et du on line qu rosk.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 15:26

Orkliver a écrit:franchement, je suis assez déçu des première video de gameplay que jai vu... on dirait du COD4 quoi... zont gardé le meme moteur ?
Enfin, graphiquement ca ne met pas une baffe comme COD4 avait pu le faire, et je trouve ça en dessous d'un Killzone 2 ou Gears of War 2.
Mais bon, COD cest surtout un gameplay et du on line qu rosk.



Graphiquement ca sera surment pas mal et question gameplay ce sera a des années lumieres de KZ2...
Pour un FPS la claque graphique OSEF du moement que c'est sympa. Ce qu'on veux c'est des cartes bien pensées, des modes de jeu sympas et un gamplay au petit oignons....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2009 15:47

bah perso, moi je m'en fou pas du graphisme d'un FPS, et là, j'ai vu des video, et je trouve ça moyen... enfin, pas nul non plus, mais ça n'a pas évolué koi.
Sinon, je vois que la seul chose que tu as retenu dans mon précédant post concernait KZ2, ça te fait tiquer a ce pont qd on parle d'u njeu ps3 ?
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 24 Sep 2009 15:50

Orkliver a écrit:bah perso, moi je m'en fou pas du graphisme d'un FPS, et là, j'ai vu des video, et je trouve ça moyen... enfin, pas nul non plus, mais ça n'a pas évolué koi.
Sinon, je vois que la seul chose que tu as retenu dans mon précédant post concernait KZ2, ça te fait tiquer a ce pont qd on parle d'u njeu ps3 ?


Oui juju a une sacré dent contre KZ2, va savoir pourquoi (peut être parce que c'est un jeu PS3).

Moi aussi ce COD ne me fait vraiment pas bander...
De toute façon je n'adhére vraiment pas au Gameplay des COD :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message