Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 374 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est le meilleur intégré pour sa partie préamp ?

Message » 18 Sep 2009 16:49

Bonjour,

Quel serait l'intégré de dernière génération (nouveaux formats audio) avec la meilleure partie préamp uniquement ? (je me fiche de l'amplification)

Enfin dans une gamme constructeur exemple Onkyo 5007, 3007,1007, Denon 1610,1910, 2310 est ce que la partie préamp et la même sur tous les modèle d'une même gamme ou y a t'il des différences ?

cdlt,
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:35

Si c'est pour du home cinéma.. Tu devais essayer chez Yamaha... Après je n'en sais pas plus...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:52

+1 pour Yamaha en préamp et oui plus tu montes en gamme est meilleur se sera.
le Z7 semble être parfait pour cet usage avec un mode preamp qui coupe vraiment les étages d'amplification intégrés.

Je ne peux que l'invité a consulter le post du Z7 ou plusieurs formeurs l'utilisent comme préamp.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Sep 2009 20:22

hydrosaure a écrit:+1 pour Yamaha en préamp et oui plus tu montes en gamme est meilleur se sera.
le Z7 semble être parfait pour cet usage avec un mode preamp qui coupe vraiment les étages d'amplification intégrés.

Je ne peux que l'invité a consulter le post du Z7 ou plusieurs formeurs l'utilisent comme préamp.



La partie purement préampli est t-elle différente d'un modèle à l'autre au sein d'un même gamme c'est ça ma question?
Je sais que les yam sont réputés question décodage tout comme Denon. J eme fiche de la partie amplificatrice. :wink:
mister_nice
 
Messages: 916
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Au pays des Volcans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message