Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted 2 : Among Thieves [PS3]

Message » 16 Sep 2009 9:43

Ben tiens donc... On crée un gentil buzz sur le net pour faire parler du magasine et bien sur ca marche :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2009 9:46

jujulolo a écrit:
ccguns a écrit:Bon avec une note de 21/20 :o , je crois qu'il va vraiment déchirer ce jeu !
http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-2-obtient-la-note-de-2120-16766.html

Je me serais bien refait le 1er. J'aurais pas dû le revendre :cry:



Je voudrait pas faire le rabat joie mais un score de 21/20 c'est un score de fan boy qui décrédibilise tout le test...


+1
Ou comment nuire dans les règles de l'art au contenu d'un test sérieux. :roll:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 16 Sep 2009 9:48

Je viens de voir (merci le firewall du boulot :evil:) qu'il s'agit d'un test PSM3.
Bon ben cherchez plus pour la note, vous avez compris... :roll:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 16 Sep 2009 9:53

BennJ 57 a écrit:Entièrement d'accord avec jujulolo. Pourquoi ne pas avoir mis tout simplement un 19/20 qui est déjà une note quasi parfaite et qui devrait être (normalement si le jeu est aussi excellent qu'il en à l'air) amplement mérité. En dehors de faire parler d'eux sur la toile et se décridibiliser je vois pas trop à quoi ca sert...


Surtout que les rédacteurs de PSM3 reconnaissent que le jeu n'est pas exempt de défauts.
En gros, ils arguent du fait qu'ils ont donné une note de passionnés.
Ce qu'on leur demande, c'est d'être le plus objectif possible (ce qui n'est pas toujours facile, reconnaissons-le) et de fournir une réponse professionnelle.
Là, c'est carrément débile.
C'est comme demander à un gus de noter sa copine dont il est éperdument amoureux. Conscient de quelques-uns de ses défauts, il lui mettra pourtant la note maximale voire plus. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle serait géniale pour tout le monde. :roll:
Carrément pitoyable et pas du tout professionnel... :(

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 16 Sep 2009 9:55

bah...PSM3 et professionnel ca va pas ensemble ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2009 10:07

Dirty Vincent a écrit:C'est comme demander à un gus de noter sa copine dont il est éperdument amoureux. Conscient de quelques-uns de ses défauts, il lui mettra pourtant la note maximale voire plus. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle serait géniale pour tout le monde. :roll:


Cette petite comparaison... est grandiose.... :D :D :D
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 16 Sep 2009 10:23

j'aime beaucoup aussi :mdr:

cette note de 21/20 est vraiment biesse !
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 16 Sep 2009 20:10

Androphis45 a écrit:
Dirty Vincent a écrit:C'est comme demander à un gus de noter sa copine dont il est éperdument amoureux. Conscient de quelques-uns de ses défauts, il lui mettra pourtant la note maximale voire plus. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle serait géniale pour tout le monde. :roll:


Cette petite comparaison... est grandiose.... :D :D :D


Je reconnais que c'est peu flatteur pour les femmes (note que je n'ai rien d'un phallocrate et qu'on aurait pu la faire dans l'autre sens) mais assez comparable dans les tenants et les aboutissants.
Après, concernant le fond... 8) :oops:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 16 Sep 2009 21:52

On a le droit de noter sa belle-mére ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Sep 2009 15:20

Bonjour,
si il y a une clé de trop pour la béta je suis preneur!
merci
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 18 Sep 2009 15:49

Han Solo a écrit:j'aime beaucoup aussi :mdr:

cette note de 21/20 est vraiment biesse !


c'est super comme note pour faire remonter le score metacritic :mdr: (sur lequel de plus en plus de studio ont un bonus en $ si leur jeu dépasse un certain niveau... :roll: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:18

Mr Eric a écrit:c'est super comme note pour faire remonter le score metacritic :mdr: (sur lequel de plus en plus de studio ont un bonus en $ si leur jeu dépasse un certain niveau... :roll: )


Ca m'étonnerait que metacritic prenne en compte les notes de PSM3 version française.

Uncharted 2 a reçu un 5/5 et une critique dythirambique sur gameblog. Vivement qu'il sorte j'en peux plus!

http://www.gameblog.fr/test_400_unchart ... ystation-3
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 19 Sep 2009 11:17

Test d'IGN avec une note de 9.5/10
http://uk.ps3.ign.com/articles/102/1026373p1.html
je n'ai pas lu le test en entier par peur de tomber sur du spoil (et donc je ne sais pas si il y en a)
Ce test ne manque pas de superlatif :o
En voiçi la conclusion
9.5 Presentation
Fantastic cutscenes tell a very good if not perfect story.
10 Graphics
Absolutely the best of the best these days. Your jaw will drop.
9.5 Sound
Great weapon effects, fantastic voice acting and a mostly brilliant (though sometimes overdone) soundtrack.
9.5 Gameplay
Great gunplay, stealth works very well (mostly), the puzzles are rewarding and, maybe even best of all, a killer online component.
9.5 Lasting Appeal
The game is give or take about 10 hours in length, which feels right, but then there's the multiplayer. Yes, you will be hooked.

9.5
Incredible OVERALL (out of 10 / not an average) ]


Vivement sa sortie, j'en bave d'avance :o :D
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Sep 2009 11:35

Oui, les tests sont tres bon.
En plus ign dit que le live est aussi tres bon avec un systeme proche de celui de COD (les perks).
Du coup je le prendrai peut etre a la sortie selon les notes de operation flashpoint...

Par contre c'est encore la loose: le prix aux US c'est 60$ (40€) et en europe c'est 70€... :evil:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2009 11:48

jujulolo a écrit:Oui, les tests sont tres bon.
En plus ign dit que le live est aussi tres bon avec un systeme proche de celui de COD (les perks).
Du coup je le prendrai peut etre a la sortie selon les notes de operation flashpoint...

Par contre c'est encore la loose: le prix aux US c'est 60$ (40€) et en europe c'est 70€... :evil:


Oui pour le live, c'est aussi le retour que j'ai de ceux qui ont pu accéder à la béta... et apparement le live est aussi trés beau :o
En tout cas je vais l'acheter au Canada (de plus sur la version US il y a la langue FR, contrairement à l'édition UK :evil: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message