Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 344 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

renseignement sur Onkyo TX-SR607

Message » 14 Sep 2009 18:54

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je viens de me prendre, il y a 1 semaine 1/2, l'ampli Onkyo TX-SR607 pour remplacer mon viel mais efficace ampli Technics 5.1 (DD et DTS tout simple.

J'ai tout branché comme il fallait et j'ai branché ma PS3 en HDMI (sortié sélectionnée en PCM en auto) puis l'ampli à mon plasma (Samsung PS42Q97HD) en HDMI.

Je n'ai pas de soucis de son tout fonctionne très bien avec mon kit enceinte 5.1 Technics et le caisson de basse Technics.

Cependant j'ai remarqué une chose dans le panneau d'affichage de l'ampli, il m'affiche bien l'entrée (HDMI), l'audyssey (activé) mais le son sélectionné est toutjours DD ou DTS

J'ai fait les réglages suivant dans le menu listening mode :

DTS HD Master Audio : Master Audio
DD True HD : True HD
DTS : DTS

Pourtant avec les films suivant voici les pistes sons que j'ai sélectionner pour mes testes et ce qui m'est affiché sur l'ampli :

Le maitre d'arme BD : DTS HD Master Audio (mandarin) ==> DTS d'affiché sur l'ampli et donné par le display DTS 5.1
Hangcock BD : DD True HD ==> DD et donné par le display DD 5.1
Blade II DVD : DTS ==> DTS et donné par le display DTS 5.1

Il devrait plutôt m'afficher :

-le maitre d'arme : DTS Master Audio
-Hangcok : TRUE HD

Est ce normal ?

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils.
Galader34
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Sep 2009 18:42
  • offline

Message » 14 Sep 2009 19:43

salut,

avec une ps3 tu n'auras pas dts hd master audio ou dolby true hd inscrit sur ton ampli,la console envois le son deja decodé,tu devrais avoir pcm multi ou un truc comme ça d'afficher,sujet abordé enormement de fois fait recherche tu trouveras plus de detail sur la ps3 et l'onkyo qui ont des topics dedié.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 14 Sep 2009 20:37

Merci je regarde cela.
Galader34
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Sep 2009 18:42
  • offline

Message » 19 Sep 2009 22:56

Doublon tu n'est pas dans la bonne section et un tread ou il y a des réponses existe déjà il suffit de ce servir de la fonction recherche :wink:
viewtopic.php?f=1024&t=29916064

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message