Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, LE PIRATE, Newjack910, RetOn et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'ajout à l'ampli YAMAHA RV-V465

Message » 17 Sep 2009 21:32

Bonjour à tous!

Je suis desolé de créer un toopic pour ça mais je suis en pleine reflection!!

En espérant que vous allez pouvoir m'aider!

Alors tout d'abord, je vous raconte ma life :

J'ai un sejour d'une 30aine de m² et je veux ajouter un HC 5.1 à mon LCD PANASONIC...

Pour la petite histoire, voici mes différente sources audio à raccorder dessus...

*PS3
*FREEBOX HD
*TOMACRO LIM HD
*SAMSUNG DVD-HD860

Ces sources sont raccordé en HDMI et j'utilise surtout ma LIMHD pour lire des .mkv avec du 5.1 assez compréssés...
J'ai un ou deux bluray et pas mal de dvd dans ma dvdtheque

Et c'est la que cela se complique :

J'ai déja choisi un ampli : Le Yamaha RX-V465 (déjà a partir de la je pense que c'est un bon choix...Mais est il compatible avec la PS3? -ma seule source audio HD-)

Ensuite le choix se corse, car j'aimerai avoir des enceintes compact, mon appart etant pas adapté pour des monstres d'enceintes...Que me conseillez vous?

Mon 1er choix s'était porté sur ces superbes enceintes JAMO A102 HCS5 (http://www.boulanger.fr/pack_5_1_jamo_a ... 160480.htm)
Mais après etre passé chez boulanger le vendeur me conseille ce pack YAMAHA AV-4105 HD: http://www.boulanger.fr/pack_5_1_yamaha ... 313817.htm

Est ce une bonne affaire?
Que me conseilleriez vous pour debuter avec cet ampli YAMAHA que je suis sur d'acheter...
Mon buget : 600€ maxi soit 270 dans les enceintes...
Un ampli HD est il necessaire pour l'utilisation que je vais en avoir (mkv compréssés et Tele 5.1)

Merci d'avance messieurs ;)
ross007
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mar 2008 21:34
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 19 Sep 2009 23:14

Doublon je verrouille, il y a un tread dédié c'est ici qu'il faut poser la question, je te fais un copier collé :wink:
Totof66
viewtopic.php?f=1024&t=29907952

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma