Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo 3 / Halo 3 ODST

Message » 20 Sep 2009 22:33

Je suppose que oui puisque c'est présent sur le premier halo.
Finalement, imposition oblige, j'ai fini par m'habituer au profil droitier (visée à droite et pied à gauche).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Sep 2009 22:39

fafa a écrit:Je suppose que oui puisque c'est présent sur le premier halo.
Finalement, imposition oblige, j'ai fini par m'habituer au profil droitier (visée à droite et pied à gauche).

oui, présent dans les trois volets mais je préfère demander.
je verrai ça mardi, merci.
ps:
(hs) as-tu d' autres fps ou le profile gaucher est présent?merci(hs)
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 20 Sep 2009 22:59

Les COD.
Beaucoup de jeux proposent cela. Mais c'est vrai que quand c'est pas présent, c'est super handicapant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Sep 2009 23:18

fafa a écrit:Les COD.
Beaucoup de jeux proposent cela. Mais c'est vrai que quand c'est pas présent, c'est super handicapant.

c' est la revente pour moi d' ou ma question :cry:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 21 Sep 2009 9:46

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2009 9:37

Bon , j'ai joué un peu hier soir en co-op local: il y a le syndrome RE5: l'ecran est coupé en deux mais avec des grosses bandes noirs pour garder le ratio 16/9. Sur un vp ca pâsse encore, sur un LCD moins..

Alors:

solo: c'est toujours aussi laid :mdr: , mais c'est fluide, mis a part quelques microsecondes d'arret pour charger la carte 'mais rien a voir avec les seconds de KZ2), le scenario est assez bien foutu: le but est de retrouver des objets qui declenchent des flashback ou on incarne une autre personne.
C'est un peu plus dur parce que si l'armure se regenere, la vie non, et il faut trouver des packs de soin qui sont pas si facile a reperer. En deux heures on a fini 2 missions sur 6 je crois (mode de difficulté normal). On devrait bien etre a 6 heure au total. On a fait un tour de jeep. Là c'est un peu horrible : le pilote ne sait pas conduire, s'arrete sans rien faire, rentre dans les murs... vraiment mal foutu. Les combats me semblent un peu plus dur que dans halo 3.

Apres j'ai fait deux trois parties en live et je me suis fait exploser: ca saute dans tous les sens en tirant, il faut trouver les bonnes armes toussa. Il faut toujours 2-3 chargeurs pour tuer quelqu'un. Faudrait que je trouve un descriptif des différentes armes pour savoir lesquelles sont les plus puissantes.

J'ai pas essayé le mode horde encore.

Donc comme prevu c'est un jeu qui va m'occuper lusqu'a la sortie de COD , moment ou je le revendrai (tant pis pour la demo de reach...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message