Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Serveur DLNA pour Mac OS

Message » 20 Sep 2009 22:36

J'ai bien activé le serveur upnp sous plex, mais la PS3 ne le trouve pas... Vous savez pourquoi ?
Xavier D
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Oct 2006 11:40
Localisation: Mercury
  • offline

Message » 21 Sep 2009 8:30

Ton routeur est-il compatible UPNP (genre freebox V5)? Si, non il faut ouvrir les ports utilisés et les diriger vers la ps3
fpoil
 
Messages: 87
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:06
Localisation: PARIS 18
  • offline

Message » 21 Sep 2009 11:26

Mon routeur est une borne airport extreme, et d'autres serveurs fonctionnent comme eyeconnect, medialink, twonkymedia (quand je dis 'fonctionnent' = la ps3 les trouve après un scan - mais la plupart des dossiers me donnent comme résultat: 'piste vide'....).
Quand je pense que j'ai hésité avec um mac mini comme media center ...
Vous auriez un conseil ?
Par exemple, mon iTunes ne contient que des fichiers .aif, haute fidélité oblige. Eh bien la ps3 ne les lit pas.... :evil:
Xavier D
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Oct 2006 11:40
Localisation: Mercury
  • offline

Message » 21 Sep 2009 11:37

La PS3 ne sait quasiment rien lire...ce n'est pas nouveau...sauf si tu réencode tout tes fichiers.
Eventuellement pose la question sur le post de la PS3 : viewtopic.php?f=1089&t=29916260&start=300
noname
 
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message