Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, Bello78, cee1970, christian.vuil, danielo11, jojo01, Julididou, Lobito94, MacMehdi, malicorne, Patbon21500, patriceonkyo, Pilou57, pourpre, trekSL8, viazac, wilroad et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray

Message » 18 Sep 2009 21:21

c'est chez moi que ça merde , j'ai le sujet Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray qui se trouve en 2eme page du forum avec l'icône sujet déplacé malgré mon message ?
ps:c'est bon j'avais pas compris qu'on était passé dans le forum Multimédia :evil:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:34

costaud a écrit:Oh oui je me souviens, on postait des choses intelligentes et puis GandalfLux est arrivé , et là ce fu le daidut dune nouvel ère dans le monde enchenter de la d'une :mdr: :mdr: bon OK -----------> []
GandalFlux si tu passes par là, c'est pas moi, c'est Basthi qui a commencé :mdr: :mdr: , on t'ème tu c'est :mdr: :mdr: :mdr:





Bon je vais aller faire tour ailleurs moi ......................................... :mdr:



Pourquoi ça me retombe dessus encore ????

En plus j'ai rien fait pour le topics rien du tout ..........

Moi j'ai pas de projo rosifier, pas de pb de manifestant avec la poste out of métropolitaine et aucun système CPL d'abord !!!!!!
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:58

Ben voilà !! tu as trouvé, tu n'as rien fait , donc c'est de ta faute !!! :o :mdr: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Sep 2009 2:52

GandalfLux comment tu fais pour faire plus de fautes qu'il n'y a de mots dans ta phrase ??? :o :o :o

Cé vréman aincroaiableu :o :o :o

Mé caume di causto : on t'èm kan m'aime :mdr: :mdr: :mdr:

Excuse moi je parle très mal le GandalLuxien... :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 19 Sep 2009 19:05

Hello Eve riz boudhi

Je ne retrouve pas comment d'après un Rest In Peace (RIP) d'un HD DVD (j'en ai une ch*é) faire une modif SIMPLE pour en faire un fichier BLURAY reconnu par la DUNE ?

Marchi :wink:

TEX
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 19 Sep 2009 19:16

y a pas de modif simple, mais des utilitaires tout en un qui vont faire le boulot :wink:
en gros demux , extraction piste video et audio, ré-encodage audio en un format compatible et remux :wink:
pour les sous-titres c'est plus chiant, mais c'est faisable, j'avais aussi une ch.é de HDDVD avant de prendre la DUNE, donc j'ai retroussé mes manches et hop là !!! :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Sep 2009 1:04

Autre problème : Je commence à avoir un doute sérieux sur la longévité des galettes HD-DVD...

Que ce soit sur mon lecteur hybride interne du PC ou sur le lecteur externe (celui prévu pour la Xbox), j'ai certains films que je n'arrive même plus à riper avec AnyDVD HD... J'ai des erreurs de lectures alors que les disques sont nickels... :roll:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 20 Sep 2009 9:08

deux pour ma part en HDDVD> BABEL ,en BD CLOVERFIELD , AnyDVD scanne les disques mais ne trouve rien.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 20 Sep 2009 9:32

Je viens d'avoir le soucis sur le BD de Blood Diamond : un coup sous l'eau froide puis essuyage chiffon doux et hop c'est reparti 8)
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 20 Sep 2009 13:57

je vous cherchais et je vous retrouve en seconde page ?
bon juste pour dire que ma Dune n'est plus reconnu dans le network sous windows seven ultimate
des idées :roll:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 20 Sep 2009 14:34

moi j'ai une idée, tu peux la revendre :o :mdr: ------------------------------------>[] je suis déjà loin ............
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Sep 2009 14:37

Alexvelocet a écrit:je vous cherchais et je vous retrouve en seconde page ?
bon juste pour dire que ma Dune n'est plus reconnu dans le network sous windows seven ultimate
des idées :roll:

Déjà il faut vérifier que ton réseau est toujours défini comme privé domestique ou bureau dans le Centre Réseau et Partage.

S'il est défini en réseau public c'est hyper vérouillé, c'est pour sécuriser le Wifi d'un lieu public... :wink:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 20 Sep 2009 18:07

Tiens j'ai un truc zarbi à vous soumettre... Ma Dune a le dernier firmware (avec l'autoframe, le BD+ etc... )

Je viens de réinstaller Allegro NFS Server sur mon Windows 7 Pro RTM... Hé bein çà marche nickel... :mdr:

Juste une petite règle dans Kaspersky Internet Security 2010 et çà roule... 8)

MAIS... j'ai un comportement bizarre sur les dossiers dont le nom contient un caractère accentué "éèàê..."

En NFS, la Dune ignore systématiquement le dune_folder.txt de ces dossiers et donc les images associées... Ce qui veut dire que toutes les jaquettes et logos des dossiers sans caractères accentués s'affichent, mais pas les autres... Par contre on peut quand même entrer dans le dossier, c'est pas plus gênant que çà...

Alors qu'en SMB tout va bien... Bon il faut dire que j'utilise que le SMB Gigabit depuis que j'ai ma Dune...

Donc ma question est la suivante : Avez vous le même problème avec vos NAS ou autre serveur NFS sur PC ?

Bon il suffit de virer les caractères accentués hein... rien de bien grave... :wink:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 20 Sep 2009 22:10

en fait j'ai gardé l'habitude de ne plus mettre de caractères de ce type , car au début avec les premiers firmware, ça merdait complètement, du coup j'en utilise jamais :mdr:
je vais tester ça demain soir pour voir :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Sep 2009 8:58

Avec mon NAS Qnap je communique en NFS avec la Dune et aucun problème avec les caractères accentués...
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message