Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Gandalf2003, Julididou, RetOn, Sarah Connor, Sc9000, serenade, smeagol, tectuner, Vince3379 et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme ampli harman avr255

Message » 20 Sep 2009 14:23

bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquerir un ampli hk avr255 et des enceintes cabasse alcyone.
j'ai fais mon instalation avc une tv bekoBEKO BKL-32LX-LZ7B
Téléviseur LCD 82 cm (32")(bas de game mais je l'ai eu a 300 euro il y a bientot 2 ans a carrefour!!pas cher!!).
j'ai aussi brancher ma ps3 dessus avc mon decodeur tnt canal+,tout l'equipement est branché avec des cordon hdmi.
je viens vers vous car il m'arrive 2 problemes!!!:
le 1er est qu'en jouant a des jeu sur la ps3,j'ai certain son qui ne sorte pas,genre dans killzone 2 j'ai la musique et les bruis de fond mais pas les paroles des personnages...
je suis obligé de mettre les sous titres pour comprendre!jai essayer plein de manipe mais rien y fais!!!
le 2eme probleme(le plus chiant!!)est que je ne peu pas regardé la tv en passant par l'amplis sans que l'image clignote!!alors je passe en direct par la tnt pour l'image et le sons sort quand meme par les enceintes...c'est vraimant domage je perd toute la qualité de l'image.
j'ai essayé mettre en 1080p,720p....sa change rien.je bloque la!!
si quelqu'un aurais une solution se serai vraimant genial.je vs remercie d'avance pour vos reponses.
micky91700
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Sep 2009 12:39
  • offline

Message » 21 Sep 2009 9:58

Bonjour,

As-tu la dernière version du firmware?
Si ce n'est pas le cas, tente de faire la mise à jour.
nono77176
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Jan 2006 16:35
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 21 Sep 2009 21:00

ok je vai le faire
j'ai commencer a le faire hier mais le con de vendeure c gourer de cable!!arf!!!
merci je te tiendrai au courant.
jy retourne demain.
micky91700
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Sep 2009 12:39
  • offline

Message » 21 Sep 2009 23:33

Salut moi j'ai eu un problème comme toi j'avais la musique mais pas de voix ce qui est très chiant , le problème avec mon avr 355 venais de la config Ps3 va dans config son de la ps3 appuie sur branchement HDMI recherche automatique valide est ca devrait marcher et pour ton deuxième problème je c'est qu'avec Harman Kardon avoir un décodeur brancher sur l'ampli c'est la galère donc moi canal sat j'ai laissé tombé
dioud
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Mar 2007 15:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message