Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, wame et 57 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Serveur DLNA pour Mac OS

Message » 20 Sep 2009 22:36

J'ai bien activé le serveur upnp sous plex, mais la PS3 ne le trouve pas... Vous savez pourquoi ?
Xavier D
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Oct 2006 11:40
Localisation: Mercury
  • offline

Message » 21 Sep 2009 8:30

Ton routeur est-il compatible UPNP (genre freebox V5)? Si, non il faut ouvrir les ports utilisés et les diriger vers la ps3
fpoil
 
Messages: 87
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:06
Localisation: PARIS 18
  • offline

Message » 21 Sep 2009 11:26

Mon routeur est une borne airport extreme, et d'autres serveurs fonctionnent comme eyeconnect, medialink, twonkymedia (quand je dis 'fonctionnent' = la ps3 les trouve après un scan - mais la plupart des dossiers me donnent comme résultat: 'piste vide'....).
Quand je pense que j'ai hésité avec um mac mini comme media center ...
Vous auriez un conseil ?
Par exemple, mon iTunes ne contient que des fichiers .aif, haute fidélité oblige. Eh bien la ps3 ne les lit pas.... :evil:
Xavier D
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Oct 2006 11:40
Localisation: Mercury
  • offline

Message » 21 Sep 2009 11:37

La PS3 ne sait quasiment rien lire...ce n'est pas nouveau...sauf si tu réencode tout tes fichiers.
Eventuellement pose la question sur le post de la PS3 : viewtopic.php?f=1089&t=29916260&start=300
noname
 
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message