Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, Love Hina, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO 906 - Problème "no signal" sur HDMI IN

Message » 21 Sep 2009 15:13

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.
Cela fait trés longtemps que je vous lis sans avoir eu jusqu'à présent besoin de vos bons et loyaux services. Ce jour et arrivé.

En effet, j'ai fait l'acquisition d'un 906 et je suis complètement désabusé après avoir passé plus de 10 heures en deux jours pour essayer d'obtenir une image sur mon Samsung LE40F96. Je m'explique:
Installation simple :
- 906 connecté au samsung en HDMI (Obtention des menus sans problème sur le TV)
- Connection PS3 sur HDMI 1 (Game/Tv) et FREEBOX (Cbl/Sat) sur HDMI 2 et la "no signal" pour la freebox, par contre pour la PS3 à priori il décode "dolby digital" mais je n'ai strictement aucune image dans les deux cas.

Il me semble avoir tout essayé au niveau réglages, j'ai peur du SAV...

Merci d'avance si vous pensiez avoir une idée.
jean-stephane
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 21 Sep 2009 15:53

Salut!

Question bête mais as-tu bien assigné les entrées dans le 1er menu? On sait jamais une erreur d'inattention ça arrive vite...

Sinon tu n'as aucun autre écran dispo (pc ou autre) pour tester?

Ça fonctionne normalement quand tu branches directement les sources à la TV?

La configuration dans mon profil


I am going to grow wings
Avatar de l’utilisateur
kaligula747
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 348
Inscription Forum: 01 Fév 2008 16:35
Localisation: 54
  • offline

Message » 21 Sep 2009 16:08

Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai assigné Cbl/sat en hdmi 1 et PS3 en hdmi 2
Pour l'écran c'est une bonne idée, je vais essayer dès que je rentre.
Concernant le fonctionnement en direct, cela marche parfaitement puisque c'était mon ancienne installation. Les 2 sources en direct.
Je ne comprends pas du tout surtout que les menus sont bien dirigés vers l'écran sans problème. Simplement, il ne reconnait pas les circuits video de la PS et de la freebox.
jean-stephane
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 21 Sep 2009 16:23

tu as quoi comme réglages dans le menu "HDMI Setup", celui qui est en bas du menu général ?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 21 Sep 2009 17:51

Désactivé partout
BRAULT
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mai 2007 23:49
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 21 Sep 2009 19:41

Effectivement j'ai
sortie TV audio coupé
synchro lèvres désactiver
xv color désactiver
contrôle activer
controle alimentation activer
contrôle tv désactiver

???? C'est le néant...
jean-stephane
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 21 Sep 2009 19:54

lorsque je connecte la freebox sur cbl/sat, apparement j'ai du mieux car je n'ai plus "no signal" par contre j'ai le symbole hdmi sur le panneau de commande qui clignote sans cesse.....

Qu'est ce que cela peut dire ? Merci encore
jean-stephane
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 21 Sep 2009 22:22

J'ai du mieux, mais ce n'est toujours pas cela. En effet, j'ai pensé à réinitialiser l'affichage video de la PS3 qui était restée sur automatique HDMI alors qu'elle était branchée en direct sur le samsung.
Avec la réinitialisation de la PS en mode de base 576p sur hdmi et en réglant sur le 906 sortie : Trough, j'ai l'image enfin. Par contre impossible de monter l'affichage en HD. Qu'en pensez-vous ? Merci.
jean-stephane
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 22 Sep 2009 8:54

D'après vous est ce possible que cela puisse venir du cable HDMI (15 m) entre l'ampli et le LCD, savoir qu'il ne laisse pas passer la HD ?
jean-stephane
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 14:38
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:00

Onkyo utilises des frequences un peu folklorique, c'est pour ca que j'ai revendu le mien d'ailleurs, plein de problemes avec mon HTPC en HDMI et ma Wii en YUV, en general si tu utilises la resolution through et que tu allumes tes appareils dans le bon ordre ca devrait marcher.
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message