Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 216 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

L'année 2009, l'année Cyrus ?

Message » 06 Sep 2009 18:38

Salut,

Bizare,bizare, sur le site de Cyrus, dans le menu des produits, plus de trace de matos HC, dvd et Av8 master n'apparaissent plus :o
Alors que certaine rumeur sur le net parle d'une version 8.5 de l'Av8 master.

Musicalement.

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Sep 2009 21:35

ca serait pas malvenu, l'AV8 commencait à se faire vieux, notamment au niveau des formats audio decodés....
Quant au DVD... J'ai du mal à croire à un lecteur Blu Ray Cyrus, mais pourquoi pas ?
maxxiz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 245
Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:14
  • offline

Message » 17 Sep 2009 22:37

Tiens, je vais y mettre de ma petite contribution:

J'avais un ampli Cyrus de 1986 à ... 2002. Ampli que j'utilisais (outre pour écouter de la musique quotidiennement) pour faire toutes les fêtes de fin d'année (en sonorisant une salle pour 50 personnes mini) et en passant au moins 12 heures avec le potard en pleine puissance, sans compter les éventuels verres d'alcool versés dessus par mégarde (vers 6h du mat' ma vigilance n'est plus ça). Et il restait stoïque, même pas mal, à peine tiéde.
Cet ampli n'a jamais été au sav. Je l'ai gracieusement (avec regret) cédé à un ami, qui l'utilise depuis. J'aurais dû le garder, avec le recul, cet ampli est un peu une partie de moi-même, en fait.
Donc, l'ampli a 24 ans. En lisant certains posts, j'aurais eu de la chance (mais vu le champagne qu'il a pris sur la tronche, j'en doute).

Par contre, jamais il ne me serait venu à l'idée d'acheter un lecteur CD chez Cyrus. C'est idiot, mais pour moi Cyrus=ampli. Vous comprenez pourquoi.
Tiens, je ferais peut-être bien me racheter un tout nouveau 8xp, paraît qu'il tourne bien avec mes SF.
Mais je le prendrais sans dac. Vous comprenez pourquoi. :wink:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Sep 2009 22:40

fred07 a écrit:+1 pour Cyrus,

J'attend de retour mon Av8 master qui revient pour la deuxième fois de chez Cyrus, j'espère que ce sera la bonne... :roll:

Musicalement.

Fred




Damned... :evil:
J'ai parlé trop vite, mon Av8 recommence déjà a déconner, n'as même pas tenu deux semaine...
Avant hier, au milieu du dvd, petite perte de signale, je chipote et pi puis ça revient, avec un petit ploc quand même.

Today, le signale ce barre et puis, avec des ploc géant, me fusille presque mes petite oreille, les power guard du mac ce sont mis a danser la Carmagnole :roll:
Juste le temps de coupé le mac. :-?, pendant ce temps le cyrus s'affole avec des petit bruit de relais, ce calme et ne détectte plus le signale 5.1,

Voila, jamais deux sans trois on dit...vais bientôt regreter mon vieux microméga, 10 ans , achteté d'occase mais jamais eu le moindre stress.
Me demande ce qu'il faut faire chez Cyrus pour avoir enfin un Av8 qui tourne, quand on voit le prix de ce genre d'appareil :roll:

Musicalement.

Fred
Avatar de l’utilisateur
fred07
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés