Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 72 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tout savoir sur Eon-art

Message » 22 Sep 2009 19:30

Pt'1 0,1/2!! tu sais pas que le totoff c'est le roi de l'aïoli? :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Sep 2009 19:31

expertdoc a écrit:Pt'1 0,1/2!! tu sais pas que le totoff c'est le roi de l'aïoli? :wink:


ça y est je suis repéré :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Sep 2009 19:47

Et en comparaison d'un UFO, ça donne quoi?
Loug
 
Messages: 4145
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 22 Sep 2009 19:58

quand je pense que je suis à 70 km de Avignon ..................... c'est une honte de pas avoir rendu visite à hautcoeur !!! :oops:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 22 Sep 2009 20:00

Loug a écrit:Et en comparaison d'un UFO, ça donne quoi?


Plus de jus déjà, le son est plus clair moins étouffé meilleure précision faut pas oublier que l'UFO coûte 9000€ (En EL5 =)2X15W en version 50W aussi) si tu prend l'intégré Quark 4096€ + un bon lecteur CD comme le Réga que j'aime beaucoup 2000€ et disons un cable à 200€ ça fais 6200€ vs 9000€.
Je pensais déjà depuis quelques années que la classe D était l'avenir maintenant j'en suis de plus en plus sur.
J'ai déjà écouté de la classe D (Nuforce, Bel canto, flying mole) aucun sonne comme le Eon mais il faudrait refaire des essais mes souvenir sont lointain là :mdr:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Sep 2009 20:01

kéké 26 a écrit:quand je pense que je suis à 70 km de Avignon ..................... c'est une honte de pas avoir rendu visite à hautcoeur !!! :oops:


Houuuuuuu :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Sep 2009 20:47

.
Dernière édition par zeroundemi le 28 Déc 2009 20:30, édité 1 fois.
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 29 Sep 2009 17:53

Nouveautés : (tiré du site de Eon-art)

Vous y trouverez l'arrivée d'un amplificateur mono de 350w dans la série Eon. Le Monolith Int bénéficiera aussi de cette nouvelle carte et passera à 350w.

Le préamplificateur Monolith Pre6 devient le Monolith Pre7 avec des améliorations de circuits conséquentes et encore de meilleurs composants. Il pourra être doté (en option) d'un étage phono à tubes avec une alimentation dédiée à tubes qui est en développement.

Le préamplificateur Eon PRE5 se voit doté d'une sortie supplémentaire en XLR. Cette amélioration sera réalisée gratuitement sur les PRE5 déjà en circulation.

Un nouvel intégré Quark Rouge verra le jour, il complètera la gamme Quark comme notre produit d'entrée de gamme en offrant une puissance de 2 x 75w à un tarif plus économique que le Quark Bleu.

Aucun changement technique dans les autres produits.


Nouvel agencement du site pour les différents produits, là c'est plus clair :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 07 Oct 2009 16:28

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon coin pour indiquer ça ...

Nous expérimentons un grave problème d'internet avec le nom de domaine d'Eon Art.

En effet notre fournisseur de nom de domaine (ce qui n'a rien à voir avec notre fournisseurs de serveur et d'internet (l'hébergeur) à eu un disfonctionnement et nous ne pouvons plus reçevoir de courriel ni offrir accès à notre site web.

Nous avons changé de fournisseur de nom de domaine en réponse à ce problème et devrions récupérer les services rapidement.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Vous pouvez bien-entendu nous rejoindre par téléphone au 06 68 90 portable 98 57
ou au 04 90 fixe 14 66 90

Nous préviendrons dès que tout sera rentrée dans l'ordre.

Stéphane

pour l'équipe Eon-Art
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 08 Oct 2009 11:29

Solution temporaire:

Un problème avec notre fournisseur de nom de domaine,

Notre fournisseur de nom de domaine (ce qui est complètement différent de notre fournisseur de serveur et d'internet) à un dysfonctionnement et nous ne pouvons plus recevoir de courriel et offrir accès à notre site Web via notre adresse régulière.

Nous avons changé de fournisseur et devrions retrouver le domaine eon-art.com prochainement. En attendant nous avons installé un nom de domaine temporaire afin que vous puissez accéder notre Web à www.eon-art.co.cc

Veuillez noter aussi que tout courriel ayant pu être envoyé à partir du mardi 6 octobre peut être perdu. Les courriels doivent être envoyé à eonart(@)hotmail.fr tant que nous expérimentons ce problème.

Notre adresse normale eon-art.com devrait être en ligne prochainement et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que cela à pu causer.

Nous vous informerons dès que cela sera solutionné.
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Fin de la panne

Message » 12 Oct 2009 8:42

Fin de la panne:

Bonjour,

Nous avons expérimenté un problème avec notre fournisseur de nom de
domaine. Il est maintenant solutionné.

En effet, notre fournisseur de nom de domaine (ce qui est complètement
différent de notre fournisseur de serveur et d'internet) à eu un
dysfonctionnement et nous ne pouvions plus recevoir de courriel et
offrir accès à notre site Web via notre adresse régulière.

Nous avons changé de fournisseur et retrouvé le domaine www.eon-art.com
Afin d'éviter qu'un tel événement ce reproduise nous avons souscris au
noms supplémentaires www.eon-art.fr et www.eon-art.eu afin qu'advenant
un problème avec l'un des trois vous puissiez nous joindre par les
autres.

Veuillez noter aussi que tout courriel ayant pu être envoyé à partir
du mardi 6 octobre jusqu?au 11 octobre inclusivement à été perdu. Les
courriels eon-art(@)eon-art.fr et eon-art(@)eon-art.eu sont
maintenant disponible en plus du courrier eon-art(@)eon-art.com qui à
été rétabli.

Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que cet incident à
pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre
fidélité.

Cordialement,
L'équipe Eon Art
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Rencontre événementielle Eon Art, près d'Avignon, les 5 et 6

Message » 19 Oct 2009 18:17

Sujet: Rencontre événementielle Eon Art, près d'Avignon, les 5 et 6 décembre 2009

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour mettre ce post. Toute nos rencontre précédentes on été posté ici, dans sud
Merci de le déplacer ou le supprimer si vous le trouvez inapproprié.

___________________________________________________________________________________________

Image

Je tiens d'abord à remercier ceux qui ont déjà participé à nos multiples rencontres au fil des dernières années, amis, de votre fidélité.

A chaque occasion vous répondez présents et nous offrez la possibilité d'améliorer nos produits et de partager les résultats de nos travaux avec vous.

Votre opinion est extrêmement importante pour nous et nous en tenons compte dans la conception de nos appareils.

Notre prochaine écoute se fera, le Samedi 5 Décembre de 14h à 20h et le Dimanche 6 décembre de 13h à 18h, près d'Avignon.

Vous aurez l'occasion, dans une grand séjour résidentiel, d'entendre des produits exceptionnels, avec votre musique, dans une ambiance conviviale tout en étant respectueuse du silence lors des écoutes.

Image
Nicolas de VENUS ACOUSTIC sera sur place avec les Caldeira Signature, les Angels, les Caelum, et bien entendu les Cassiopée II.

Image
Nous utiliserons les câbles de MPC Audio avec, entre autres, les gammes Mélodie et Absolute.

Image
Nous utiliserons les sources ICOS AUDIO modèles FADO Drive et FADO Init.



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et l'équipe EON ART vous permettra d'entendre les modèles de la gamme Eon avec, entre autres, le convertisseur EON DAC1, le préamplificateur EON PRE5 ainsi que l'amplificateur EON CL42, en plus des modèles de la gamme Quark, dont l'excellent et surprenant intégré Quark Bleu.

Le système cinéma maison EON MONOLITH CINE ainsi que les enceintes murales décoratives ALMARIA-ART seront visibles en statique. Ils feront l'objet d'une future présentation exclusive.

Image

Image

Y aura bucodéridants (amuses bouches), et cocktail.

Cet événement étant privé, vous devez vous inscrire obligatoirement à l'avance par courriel pour être admis. (voir pour ce faire la rubrique contact de notre site)

Vous pourrez bientôt voir tout le détail de cette présentation musicale, ainsi que les fiches techniques de nos produits, sur notre site internet à l'adresse http://www.eon-art.com

Vous, amis de HCFR qui avez vu grandir nos produits, et dont les opinions furent prises régulièrement en compte dans la conception mêmes de nos appareils, êtes particulièrement invités.
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 21 Oct 2009 17:53

Je serais là le dimanche :P :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 21 Oct 2009 18:17

totof66 a écrit:Je serais là le dimanche :P :wink:


Et vu la distance tu devrais trouver des gens pour le covoiturage !! :P
Vu ce qu'il vont entendre, ils ne t'en voudraient pas trop !!!
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 21 Oct 2009 18:28

hautcoeur a écrit:
totof66 a écrit:Je serais là le dimanche :P :wink:


Et vu la distance tu devrais trouver des gens pour le covoiturage !! :P
Vu ce qu'il vont entendre, ils ne t'en voudraient pas trop !!!


J'en ai parlé déjà :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés