Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, cyberfunk, laguiche342, papounay, Patbon21500, Polosport, seb_, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HDCenter/Dune BDPrime, BD, MKV, ISO BD- part2

Message » 23 Sep 2009 11:51

dolbyEX a écrit:
nikki6 a écrit:
dolbyEX a écrit:salut

moi je dois renvoyer ma dune prime chez HDland, elle est out


que lui arrive t il ?


elle ne lisait plus les BD, et maintenant je n'ai acces qu'au menu et encore des fois c'est avec un affichage plein de lignes

si je veux lire un BD ou dvd, écran noir

essayer avec différents cables HDMI et sur 2 téléviseurs et un projo


ok, égoistement j'esperai que tu avais les mêmes pb que moi, je soupconne la "carte usb" de déconnner
nikki6
 
Messages: 717
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 16:10
Localisation: Oise
  • offline

Message » 23 Sep 2009 13:39

Le coup des lignes çà ressemble au cas du gars sur MPC Club... "2 lines of garbage"

HDI pense que c'est la mémoire contenant le firmware est corrompue... Retour SAV...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 23 Sep 2009 14:52

Salutations!

tout ce que je lis là calme bien mes ardeurs... :o
frm108
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Juin 2008 14:55
  • offline

Message » 23 Sep 2009 15:10

Ah bon à quel sujet ??
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Sep 2009 16:00

bah qu'elle lit pas les mkv :mdr: :mdr: :mdr:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 16:05

phoenix a écrit:bah qu'elle lit pas les mkv :mdr: :mdr: :mdr:


Encore une fois vous avez toutes les informations en page 1 du topic : un petit effort

Opps sorry i'm out already :mdr:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 23 Sep 2009 17:43

frm108 a écrit:Salutations!

tout ce que je lis là calme bien mes ardeurs... :o

Bein oui... Il vaut mieux attendre une platine qui ne tombe jamais en panne c'est plus sûr... :o

Tu risques d'attendre un peu je pense... :wink:

Sinon au niveau des firmwares, vu que la Dune fait 95% de ce qu'on veut sur la dernière version stable (juste avant la dernière béta), on est plus exigeant pour les 5% qui restent...

Il n'y a là rien qui soit capable de calmer tes ardeurs... :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 23 Sep 2009 18:01

Waouh, maintenant la C-200 est dans la section PC media center , la DUNE dans box multimedia , bref ça va un peu partout :o
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Sep 2009 18:10

Bein si tu regardes un film érotique dessus çà va passer en section XXX MEDIA PLAYER :mdr: :mdr: :mdr:

Comme dit plus haut, il faut calmer les HARDEURS... :o :o :o

On dirait que les bases sont crées par section et non selon la date des topics...

Il restait de la place dans PC Media Center... :roll:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:48

@ Basthi

Suite à mon problème avec Allegro Nfs (Dune figé) depuis ma migration sous Seven, j'ai visionné les mêmes films en SMB sans problèmes.
J'ai désactivé Kis pour voir sans succès, passé ma carte réseau en full duplex Gigabit, même problème.
Je vais tenter une réinstallation d'Allegro ce weekend pour voir.

Confirmes tu le bon fonctionnement chez toi ?

Sinon, si j'ai bien compris Seven Ultimate possède un Client nfs mais pas un serveur, donc pas possible de faire du Nfs entre
le pc et le Dune. Tu confirmes ?
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 23 Sep 2009 21:04

Le client NFS de Seven Ultimate n'est pas activé par défaut... Il faut activer le module d'abord...

J'ai installé la version Pro parce que j'ai précommandé des licences à vil prix... Deux Pro pour moi et une Home pour ma fille pour un prix égal à une version Home à partir de janvier 2010 :o ... Jusqu'au 31/12/2009 les versions complètes sont lancées au prix des mises à jour si çà intéresse quelqu'un...

Comme je t'ai dis, je n'ai pas encore assez de recul pour juger le couple Allegro + Windows 7... J'ai regardé deux Bluray complets en NFS à ce jour en streaming, sans problème.

J'ai désactivé KIS 2010 et j'ai constaté que l'exploration des dossiers en NFS sur du Gigabit était plus rapide, c'est à dire à la même vitesse qu'en SMB sur le même réseau Gigabit + KIS 2010 activé... Donc pour le moment je garde NFS en réserve et privilégie le SMB...

Je peux pas t'en dire plus pour le moment, je n'ai pas poussé plus loin...

Mais çà vaudrait le coup de tester le NFS de Windows 7 pour voir :wink:

Allez au boulot :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 23 Sep 2009 21:29

basthi a écrit:Le client NFS de Seven Ultimate n'est pas activé par défaut... Il faut activer le module d'abord...

J'ai installé la version Pro parce que j'ai précommandé des licences à vil prix... Deux Pro pour moi et une Home pour ma fille pour un prix égal à une version Home à partir de janvier 2010 :o ... Jusqu'au 31/12/2009 les versions complètes sont lancées au prix des mises à jour si çà intéresse quelqu'un...

Comme je t'ai dis, je n'ai pas encore assez de recul pour juger le couple Allegro + Windows 7... J'ai regardé deux Bluray complets en NFS à ce jour en streaming, sans problème.

J'ai désactivé KIS 2010 et j'ai constaté que l'exploration des dossiers en NFS sur du Gigabit était plus rapide, c'est à dire à la même vitesse qu'en SMB sur le même réseau Gigabit + KIS 2010 activé... Donc pour le moment je garde NFS en réserve et privilégie le SMB...

Je peux pas t'en dire plus pour le moment, je n'ai pas poussé plus loin...

Mais çà vaudrait le coup de tester le NFS de Windows 7 pour voir :wink:

Allez au boulot :mdr: :mdr: :mdr:



+++
Basthi


Bon je vais continuer à tester ce weekend , mais pour moi c'est du Nfs client, donc pas possible de faire Serveur. En cas de problème avéré avec Allegro,
je n'ai pas trouvé d'autres serveurs Nfs annoncés compatibles, mais je suis un peu en avance pour Seven...

La version d'Allegro est assez ancienne, y aura t'il des maj ... ?
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 24 Sep 2009 1:53

Tiens, un pti sondage pour ceux qui utilisent un NAS.

Quelle marque et quel modèle de NAS utilisez-vous avec votre Dune?

En effet je me tâte entre un Synology CS407 et un Netgear RND2000.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 24 Sep 2009 9:18

dat a écrit:Suite à mon problème avec Allegro Nfs (Dune figé) depuis ma migration sous Seven, j'ai visionné les mêmes films en SMB sans problèmes.
J'ai désactivé Kis pour voir sans succès, passé ma carte réseau en full duplex Gigabit, même problème.
Je vais tenter une réinstallation d'Allegro ce weekend pour voir.

Chez moi Allegro NFS fonctionne très bien avec la Dune sur un Seven 32b.
En revanche je n'ai pas réussi à faire fonctionner Hanewin, et en googlant un peu j'ai constaté que je n'étais pas le seul.
Apparemment Seven a quelques problèmes avec le réseau, Microsoft est aware de la chose et devrait corriger le tir dans la version finale ;)
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2009 9:33

djoole a écrit:Tiens, un pti sondage pour ceux qui utilisent un NAS.

Quelle marque et quel modèle de NAS utilisez-vous avec votre Dune?

En effet je me tâte entre un Synology CS407 et un Netgear RND2000.


CS407 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia