Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 354 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

La sortie HDMI des amplis n'envoie pas le son au Téléviseur

Message » 21 Sep 2009 11:14

Salut à tous,

je souhaite acquerir un ampli HTR 6240 ou son clone RVX 465 de Yamaha, mais une question simple me perturbe.

Est ce que la sortie HDMI de l'ampli vehicule t-elle aussi le son ?
c'est à dire, est ce que je peux ecouter le son Juste sur la télé, ou suis je obligé de sortir le son sur les enceintes de l'ampli ?

non ceci n'est pas complétement idiot !!!

Si je souhaite regardé une emission provenant de ma BOX qui est branchée en HDMI sur l'ampli, suis obligé de l'ecouter sur les encientes ? ou est que le son arrive jusqu'au enceintes de la télé ?

Merci pour vos conseils avisés et si quelqu'un peux tester cela léverais un doute.

et encore bravo pour ce forum très instructif.

@ Bientôt Philou.
Philou93
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Sep 2009 10:36
  • offline

Message » 21 Sep 2009 11:51

Philou93 a écrit:Salut à tous,

je souhaite acquerir un ampli HTR 6240 ou son clone RVX 465 de Yamaha, mais une question simple me perturbe.

Est ce que la sortie HDMI de l'ampli vehicule t-elle aussi le son ?
c'est à dire, est ce que je peux ecouter le son Juste sur la télé, ou suis je obligé de sortir le son sur les enceintes de l'ampli ?

non ceci n'est pas complétement idiot !!!

Si je souhaite regardé une emission provenant de ma BOX qui est branchée en HDMI sur l'ampli, suis obligé de l'ecouter sur les encientes ? ou est que le son arrive jusqu'au enceintes de la télé ?

Merci pour vos conseils avisés et si quelqu'un peux tester cela léverais un doute.

et encore bravo pour ce forum très instructif.

@ Bientôt Philou.



En fait ta question est surtout si il est passthrough, et que la HDMI est véhiculée si ampli étaiend ? parce que là, la réponse est non...
Toutefois, ampli allumé et la bonne entrée sélectionnée, oui la son est véhiculé jusqu'à la TV comme l'image ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 21 Sep 2009 15:00

SAlut AlluCinéma.

J'ai fouillé un peu plus et j'ai telechargé le PDF chez Yamaha.
et BIEN SI !!!

Le passthrough et en fait parametrable et pour la partie SON cela ce paramètre aussi !

C'est donc bien un ampli TOP.... que je cours acheté de ce pas.

merci pour ton retour,

@ + Philou.
Philou93
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Sep 2009 10:36
  • offline

Message » 23 Sep 2009 13:01

Philou93 a écrit:SAlut AlluCinéma.

J'ai fouillé un peu plus et j'ai telechargé le PDF chez Yamaha.
et BIEN SI !!!

Le passthrough et en fait parametrable et pour la partie SON cela ce paramètre aussi !

C'est donc bien un ampli TOP.... que je cours acheté de ce pas.

merci pour ton retour,

@ + Philou.



mais il ne sera pas complètement éteind mais en veille des tranches d'amplis, donc avec une consomation électrique tout de même ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message