Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 Premier Média Player avec SIGMA SMP8643

Message » 23 Sep 2009 17:03

mediala3 a écrit:J'ai passé commande ce matin sur materiel.net du popcorn c200 avec livraison UPS. La commande est passée en expédition et est prévue en livraison pour demain.
Le stock est donc fiable....


c'est quand meme vachement énervent de voir des gens qui l'ont commandé plus tard que moi et qui le reçoivent .... plus tot :(
c'est pas cool du tout :(
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:07

Martyprod a écrit:
Skip a écrit:Quelqu'un peut-il tester un mkv avec sous-titres integrés et un fichier .srt à côté pour voir comment le PCH se comporte? Visiblement il ignorerait le srt :-?


trés interessé par la reponse a cette question. si ça déconne, gros point noir :( (un de plus). je vais commencer a regretter mes 2 Xtreamer en panne :D


Le topic sur NMT: http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=28228

Je t'invite à poster une réponse aussi là-bas, plus il y a de monde et plus vite ils régleront le problème...
Skip
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 15 Nov 2005 10:09
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:14

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y ait des différences de rendus visuelles entre différents NMT ?
J'ai une HDX1000 auj, la nouvelle Sigma peut elle apporter un gain qualitatif en plus des fonctionnalité nouvelle ?
Une dune HD center vu son prix offre-t-elle une image plus belle que le C-200 ?

bon ok, c'est peut être un peu tot pour la 3 eme question pour les 2 premières. :mdr:
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:21

tmarques a écrit:Bon, maintenant que le topic a bien été floodé avec des messages (comme d'hab :roll: ) :
> sur les délais/numéro de suivi/il est où le bateau
> sur les erreurs de conception/ce sont des voleurs/vite j'annule ma commande/ah non, j'avais pas compris pardon
> sur comment paramétrer son réseau/cékoi une adresse "hippé"/vive les NAS

... :mdr ...

... on peut ptet passer à un vrai topic, avec des contenus intéressants, des CRS, et une première page lisible ?
Attention, celui qui ouvrira ce topic devra maintenir la première page. :wink:


(ah sinon, le mien est installé, allumage et tests ptet ce soir)



Voilà le topic en question viens d'être crée ici

viewtopic.php?f=1180&t=29921864

J'essaierai au fur et à mesure d'intégrer les informations importantes en première page :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:39

Dreamy je rajouterai un sujet sur l'installation de yamj et/ou de UMC
spooner57000
 
Messages: 106
Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:40

Sur le forum nmt, vu le nombre de vue du sujet des premiers batch....28000 vue pour le premier et 9000 pour le deuxième, il doit y avoir du monde en attente, même si tout ce beau monde n'a pas commandé de c200, ca fait quand même pas mal de monde interessé.
spooner57000
 
Messages: 106
Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:42

cyberfredfox a écrit:ok je suis un peu rassuré alors , merci ;)

Sinon vous confirmez l'histoire du menu lent après la lecture de la vidéo ? car à la lecture du post de rumrum , ca fait un peu peur :(
J'ai pris ce lecteur pour palier au multiples problèmes de codec sur ps3 et j'espérais que la navigation dans le menu soit au moins aussi rapide que sur ps3 (même si ce le c200 et la ps3 sont 2 appareils différents).


non, moi je ne confirme pas du tout, les menus sont très très rapide (plus que le A110) et même après avoir lu une vingtaine de mkv par petit bout, ca reste rapide...
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:43

sauvagere a écrit:
cyberfredfox a écrit:ok je suis un peu rassuré alors , merci ;)

Sinon vous confirmez l'histoire du menu lent après la lecture de la vidéo ? car à la lecture du post de rumrum , ca fait un peu peur :(
J'ai pris ce lecteur pour palier au multiples problèmes de codec sur ps3 et j'espérais que la navigation dans le menu soit au moins aussi rapide que sur ps3 (même si ce le c200 et la ps3 sont 2 appareils différents).


non, moi je ne confirme pas du tout, les menus sont très très rapide (plus que le A110) et même après avoir lu une vingtaine de mkv par petit bout, ca reste rapide...


Oui sur les video youtube qu'on avait pu voir ca avait l'air relativement réactif et bien plus que les A100/110
spooner57000
 
Messages: 106
Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:44

morgan07 a écrit:Gros bug pour moi, pas essayé encore en ac3 ou dts mais je pense que ca fonctionne, je pourrai que se soir tester. Sinon mes films en dts Hd côté son fonctionnent pas, crépitement et sans son !! en coax ou optique. Le pop doit surement pas récupérer le core du dts HD pour passer le son en DTS. Pis mes DD son reconnu que en usb et pas en usb a1 ou b1 donc films se lance pas sous yamj.


piste son DD ou DTS parfaitement lue chez moi, sur un ampli classique (connexion en optique).
sauvagere
 
Messages: 498
Inscription Forum: 05 Fév 2008 1:38
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:47

Skip a écrit:Quelqu'un peut-il tester un mkv avec sous-titres integrés et un fichier .srt à côté pour voir comment le PCH se comporte? Visiblement il ignorerait le srt :-?


Au début, mes SRT étaient ignorés, et j'avais du appuyer sur la touche "subtitle" de la télécommande pour aller les sélectionner.
Après avoir fait un tour ds le menu des réglages et mis une langue par défaut pour les sous-titres, le C-200 a commencé à les utiliser automatiquement.

Sinon pour la vitesse du lecteur DVD, je confirme qu'en mode DVD de données, là çà tourne au max.
En fait le C-200 ne doit rien faire, c'est le lecteur DVD qui doit se mettre en x1 s'il reconnait un DVD vidéo et çà s'arrête là...
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 23 Sep 2009 17:50

dreamy a écrit:
tmarques a écrit:Bon, maintenant que le topic a bien été floodé avec des messages (comme d'hab :roll: ) :
> sur les délais/numéro de suivi/il est où le bateau
> sur les erreurs de conception/ce sont des voleurs/vite j'annule ma commande/ah non, j'avais pas compris pardon
> sur comment paramétrer son réseau/cékoi une adresse "hippé"/vive les NAS

... :mdr ...

... on peut ptet passer à un vrai topic, avec des contenus intéressants, des CRS, et une première page lisible ?
Attention, celui qui ouvrira ce topic devra maintenir la première page. :wink:


(ah sinon, le mien est installé, allumage et tests ptet ce soir)



Voilà le topic en question viens d'être crée ici

viewtopic.php?f=1180&t=29921864

J'essaierai au fur et à mesure d'intégrer les informations importantes en première page :wink:


Sujet verrouillé, la suite sur le topic de dreamy :
viewtopic.php?f=1180&t=29921864

Et halte au HS, on veut des CRs ! :idee:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message