Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Support des sous-titres dans les MKV...

Message » 23 Sep 2009 19:25

Salut ,

Concernant les sous-titres, j'ai pu tester un MKV avec 2 sous-titres intégrés (français et anglais) + 1 sous-titre externe (.srt).
Tous sont trouvés correctement par le C200. A noter que j'ai créé ce MKV à partir d'un fichier AVI auquel j'ai ajouté les sous-titres que je souhaitais (avec MKV Toolnix) en prenant soin de bien "flagger" la langue de chaque sous-titre.

Comme, dans les paramètres du C200, j'ai paramétré les sous-titres sur "Français", le sous-titre est lu automatiquement.

Je ne pense pas qu'il y ai un moyen de lire automatiquement un sous-titre externe .srt sans le sélectionner avec la télécommande puisqu'il n'y a pas d'identification de langue dans un fichier .srt
Mars13
 
Messages: 67
Inscription Forum: 31 Mai 2005 10:53
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Sep 2009 19:44

le C-200 peut il lire les fichiers FLV ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 19:55

j ai recu!
la bette!
donc teste d un vingtaine de mkv en tout genre rendu magnifique
le son detecte impec par mon ampli
juste le reseau je m en sort pas trop
avec l le login nmt sa marche pas y a til un mot de passe?
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:12

mot de passe dans la doc : 1234 :mdr:
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:15

merci j ai trouvais un peu avant mais j ai un vilain defaut je lis jamais les docs lol
xsilverman2
 
Messages: 262
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:20

xsilverman2 a écrit:merci j ai trouvais un peu avant mais j ai un vilain defaut je lis jamais les docs lol


j'ai le meme probleme !! j'ai une idée bizarre a propos des machines et des logiciels. je pense que si un logiciel ou une machine a besoin de doc, c'est que il a loupé le concept de " l'intuitif" ..
et donc son concept devrait etre amélioré...

j'ai pour exemple deux softs videos . Vegas et Premiere par exemple, ou la meme fonction se trouve toute seule dans un logiciel, et necessite 10 pages de la doc dans le second.
meme probleme dans les instruments de musique moderne (c'est trés flagrant !!) ...

ouppppps, sorry pour le HS ! :)
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:22

bon lecture d'un mkv complet plus de son au bout d'une heure :evil: je relance un autre mkv pareil pas de son.Obliger d'éteindre la platine et la relancer,remis du film ou le son a couper,le son revient :-?
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:31

Scorpys a écrit:bon lecture d'un mkv complet plus de son au bout d'une heure :evil: je relance un autre mkv pareil pas de son.Obliger d'éteindre la platine et la relancer,remis du film ou le son a couper,le son revient :-?


faut quand meme relativiser .... c'est un Firmware beta. et vous avez tous une machine avec un firmware non finalisé. c'est normal qu'il y ait plein de probleme.
il se sera pratiquement écoulé un mois entre la derniere version du FW beta, et la finale qui sortira bientot . en un mois, on peut en fixer des bugs !!

bon courage :) j'ai une chance dans mon malheur, quand je recevrais la bete, normalement le premier firmware finalisé devrait etre la.
mais je pense que Sybias a fait une grosse erreur. ils n'auraient pas du ouvrir les pre-commande aussi tot. vendre une machine avec un firmware beta, c'est vraiment une trés mauvaise idée. et ils se sont basés sur le succés de la marque pour faire demarrer les précommande et faire un buzz assez énorme sur la machine...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:40

j'ai retirer le disque et super chaud,plus chaud que dans un pc,a mon avis je vais mettre un ventilo je peux a peine le tenir dans la main c'est hallucinant.Pour un firmware beta je veux bien mais pas regarder un film complet c'est super pour une platine :)

J'ai brancher mon disque dans mon pc et franchement il est froid alors que je copie dessus.Doit avoir un gros soucis dans le boitier popcorn :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:55

Si vous avez un disque dur à installer dans le C-200 je vous conseille les Western Digital Green Power.
Consomment moins, chauffe moins, pas bruyant.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 23 Sep 2009 21:01

le mien doit pas être green power :) Seagate barracuda 7200 tours/min 1To
Bon je vais ce qui cloche dans la chaudière :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 21:03

c'est normal que ça chauffe un disque dur ....

moi, dans mon pc, ils sont brulant !! meme celui le cul a l'air dans mon Dock Sata, quand je le touche, limite je me brule.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Sep 2009 21:13

bizarre moi dans mon pc ils sont froids :) même celui du pch que je viens de poser en dehors de la tour et ca fait 2h que je copies dessus :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2009 23:03

Bon je vais remplacer la clé USB par un petit disque dur car c'est vraiment pas pratique... Si je démarre avec un disque dur USB en façade connecté, la clé interne n'est pas vu et du coup je ne peux pas lire les blu-ray...
NiKoPoP
 
Messages: 2447
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 23 Sep 2009 23:33

Bon j'ai remis mon disque dans le PCH je lance un film et paf pas de son,je change de film toujours pas de son.Pourtant MKV avec du DTS du banal.Obliger de débrancher le PCH et le rebrancher.Je vais sur le forum officiel poster un message.
Je ne suis pas le seul a ce que j'ai compris pour ce problème :(.Attendons un nouveau firmware.



A oui une info,les jaquettes des mp3 ne sont pas afficher si vous utiliser vos mp3 avec myhome,il faut les mp3 sur un disque usb ou interne.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message