Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, tifab, Twisted et 500 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

raccordement bloc de puissance rotel sur avr 135

Message » 23 Sep 2009 20:33

bonsoir a tous.
sa fait un bout de temps que je ne suit pas venu sur le forum et sortant de l'œuf j'ai encore quelques questions concernant l'installation du matériel home cinéma.
je débuter la construction d'une salle cinéma avec mon paternelle il y a quelque mois et en attendant quel soit terminer j'aimerai pouvoir utiliser un ampli hc que j'ai récupérer aujourd'hui chez un amie.
c'est un harman kardon avr 135 et j'ai chez moi un bloc de puissance rotel rb1070 qui ne tourne pas car je n'est pas de pré ampli.l'ampli rotel est brancher sur les sorties vidéo/audio out du harman,le lecteur dvd sur l'entrée dvd analogique,le sub sur sa sortie mais aucunes enceintes n'est brancher sur les sorties hp's de l'avr.ma crainte est que n'ayant aucune charge derrière, l'ampli ne brule tout simplement.

j'aimerais avoir vos avis

merci d'avance
bugs ears
 
Messages: 35
Inscription Forum: 24 Nov 2008 17:15
  • offline

Message » 24 Sep 2009 19:05

Bonjour

Pas mal de forumeurs utilisent des amplis intégrés comme pré-ampl et n'ont donc pas d'enceintes branchées dessus... :wink:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message