Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, ggregg, kondor001, Mahavishnu, rapped, Schtroumfmovie et 134 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli casque DIY...possible préampli??

Message » 23 Sep 2009 21:43

Bonjour,

d'abord merci a tous pour cet excellent forum qui m'aide grandement dans mon projet de future install HIFI..meme si parfois on se fixe une idée et puis hop un nouvelle idée germe a cause d'un CR un peu trop élogieux... :mdr:

bref, je suis surtout un "casqueux" avec la config suivante:

Sources PC avec foobar et ASIO, fichier FLAC

DAC: Keces DA 151 en USB

Tube buffer Yaqin CD1

Ampli: AMB M3 + S11 (ampli DIY ultra performant dans le monde des ampli casques)

Casque: JVC Victor HA DX1000

Image



Mon ampli AMB DIY se presente comme ceci (tres basique) avec une seule entree RCA en arriere

Image

Image


J'aimerais maintenant m'acheter une paire d'enceintes (bw 685, CM1 ou davis vinci 2, matisse c'est encore a defenir)

J'aurais voulu savoir si pouvait utiliser cet ampli casque DIY comme préampli pour alimenter un ampli de puissance (Atoll AM100) avec ca

Image

dans mon idée je ferai partir des cables RCA de la sortie JACK du AMB pour alimenter l'atoll et enfin les enceintes..

Est ce que c'est possible?? y a til un risque de "compatibilité" qui nuirai aux amplis sachant que le son qui sortirait de l'ampli casque serait deja amplifier...en fait le son subirait 2 amplifications...??? ca pourrait donner quoi comme résultat, plutot de la bouillie sonore ou alors une tres bonne amplification pour mes enceintes???

merci de m'éclairer.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message