Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne nos bon vieux appareils à peloche!!!

Besoin d'un nouvelle appareil.

Message » 13 Sep 2009 21:50

Bonjour, je n'ai que trés peu de connaissance sur les appareils photos :oops: , ma wafette (c'est pour elle le nouveau) vient d'exploser son pana fz-5 :evil: (je crois que c'est la référence). Maintenant il lui en faudrait un autre, ses besoins: pas de décalage (où le plus petit possible) entre le moment où on appuie sur le bouton et la photo elle-même (je vous l'ai dit je n'y connais rien :mdr: ), appareil avec une carte sd, avec stabilisateur optique et numérique danc un bon zoom (dans les x12) évidemment différent type de photo (portrait...), plutôt orienté HD (ça c'est pour moi).
Maintenant le pana était un bridge, (ma wafette préfèrerait parce qu'elle pense que le décalage dont je parlais est plus petit :o bon! elle a peut-être raison 8) ), donc plutôt un bridge mais pas d'opposition au reflex (moi je préfère :) .
Le budget : dans les 250-300€
Merci d'avance pour vos conseils et désolé si j'ai loupé des topics qui m'auraient renseigné je ne navigue pas trop du côté photo, c'est promis je vais faire un effort :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 13 Sep 2009 22:15

Je ne peux rien conseiller en bridge, je n'y connais pas grand chose. En reflex, tu auras :
- un AF rapide et un temps de réponse très court (c'est l'un de leurs grands avantages)
- un bon zoom uniquement si tu achètes les objectifs correspondants (un 18-200, par exemple, ou un couple 18-55 + 55-200)