Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, fiffou95, FreSh-KiSs, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, hobbywann, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Pilou57, Ritchy6, silvain24, Singha29, sleboz, Tommyknockerz99, warrior1300 et 134 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 24 Sep 2009 17:14

Martyprod a écrit:
je suis pas certain, mais je pense que le C200 doit reconnaitre un disque dur externe en NTFS . la ou ça coince c'est si tu l'utilises comme disque systeme dans la bete .. mais bon, je suis pas sur .


Le disque dur dit système doit être formaté en ext3, c'est le cas de celui de 2,5 pouces que j'ai déclaré. Ensuite, on peut pluguer un disque dur NTFS dans le rack sans problème, l'arboresence du disque est bien reconnue, les fichiers bien vus et exécutables. Sous cette configuration, seul le disque dur ext3 est vu en session FTP. Je n'ai pas testé avec 2 disques en ext3 dans la box. Je me demande alors si l'arborescence des 2 disques seraient vus en FTP. A tester aussi la session FTP avec un disque ext3 en USB2.


@+
Noobee
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Sep 2009 22:39
Localisation: 47.65471° N et 3.13696°W
  • offline

Message » 24 Sep 2009 17:19

Pour le moment si tu mets 2 disques en ext3 seul le 2,5 pouces est vu en ftp,c'est encore un problème connu sur le forum :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Sep 2009 17:21

les problèmes connus:
- Audio qui se coupe sur l'hdmi sur divx,mkv,bref problème de pilote hdmi d'apres le forum officiel.Seul manip possible le TVMODE + caps qui fonctionne que si vous avez sélectionner HDMI AUTO.Sinon c'est reboot du pch
- Le réseau qui ne fonctionne pas trop en gigabit;.
- 1 Seul disque dur vu en ftp sur les 2.
- flac non supportés pour le moment
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Sep 2009 17:29

Dit donc cedbh est ce que tu as vu le lien que j'ai mis dans mon message ?

Donc oui le débit 100Mbs est suffisant pour lire des MKV M2TS et même des Rip originaux BD via un NAS.
Il suffit juste que le routeur ne passe pas en gigabit lorsque le C-200 est connecté. Si c'est le cas il faut débrancher le câble réseau et le rebrancher.
Normalement le routeur passe en mode 100Mbs
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:03

dreamy a écrit:Dit donc cedbh est ce que tu as vu le lien que j'ai mis dans mon message ?

Donc oui le débit 100Mbs est suffisant pour lire des MKV M2TS et même des Rip originaux BD via un NAS.
Il suffit juste que le routeur ne passe pas en gigabit lorsque le C-200 est connecté. Si c'est le cas il faut débrancher le câble réseau et le rebrancher.
Normalement le routeur passe en mode 100Mbs


Dis donc dreamy, tu as lu le mien?? :mdr:
J'ai un switch gigabit, entre le C200 et le routeur, et il ne bascule pas en 100Mbs tout seul (le switch...)
Et dans ces conditions, aucunes, je dis bien aucune vidéo n'est regardable...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:04

dreamy a écrit:Dit donc cedbh est ce que tu as vu le lien que j'ai mis dans mon message ?

Donc oui le débit 100Mbs est suffisant pour lire des MKV M2TS et même des Rip originaux BD via un NAS.
Il suffit juste que le routeur ne passe pas en gigabit lorsque le C-200 est connecté. Si c'est le cas il faut débrancher le câble réseau et le rebrancher.
Normalement le routeur passe en mode 100Mbs


Dis donc dreamy, tu as lu le mien, de message?? :mdr:
J'ai un switch gigabit, entre le C200 et le routeur (gigabit lui aussi...), et il ne bascule pas en 100Mbs tout seul (le switch...)
Et dans ces conditions, aucunes, je dis bien aucune vidéo n'est regardable...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:04

Scorpys a écrit:les problèmes connus:
- Audio qui se coupe sur l'hdmi sur divx,mkv,bref problème de pilote hdmi d'apres le forum officiel.Seul manip possible le TVMODE + caps qui fonctionne que si vous avez sélectionner HDMI AUTO.Sinon c'est reboot du pch
- Le réseau qui ne fonctionne pas trop en gigabit;.
- 1 Seul disque dur vu en ftp sur les 2.
- flac non supportés pour le moment


Ca veut dire que demain , je vais brancher en hdmi sur ma tv (j'ai pas d'ampli home cinema donc son+image via le hdmi) et que au bout d'une heure , plus de son sur mkv ou divx ????
j'ai pas bien compris cette histoire de tvmode , moi tout ce que je veux c'est être en 1080/24p.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:09

bienvenue dans le mode merveilleux des geeks :mdr:
Sinon personnes pour la sortie video de la C-200 ? RGB ou YCbCr ?
y a des réglages vidéos disponible ? lum - cont - saturation etc ....
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:13

bah disons que je suis un geek dans l'ame (je suis dans le monde du pc depuis 10 ans !!!)
mais là franchement , ca me fait mal aux fesses d'avoir mis 349€ + 50€ de hdd pour une platine qui finalement en l'état va moins bien fonctionner que ma ps3 pour lire les films :/
j'ai quand même du mal à croire à un tel bug.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:16

si des fois tu peux lire un film complets mais des fois non :mdr: c'est aléatoire le problème.J'ai matter 2 divx complet cet après midi mais pas plus au 3eme plus de son :)
Sinon non aucun réglage VIDEO dans le popcorn.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:18

cyberfredfox a écrit:bah disons que je suis un geek dans l'ame (je suis dans le monde du pc depuis 10 ans !!!)
mais là franchement , ca me fait mal aux fesses d'avoir mis 349€ + 50€ de hdd pour une platine qui finalement en l'état va moins bien fonctionner que ma ps3 pour lire les films :/
j'ai quand même du mal à croire à un tel bug.


Ben disons, que ce que croyait la plupart des acheteurs (c'est à dire que Sybias est une bonne pro qui connait bien son boulot, et donc va sortir une bête de course dès le départ !!! :o ) , c'est un peu le contraire, parce que là on a quand même affaire à du lourd niveau lancement de platine bancale :evil: , même si une mise à jour va arriver, tu achètes un produit qui a quand même du mal à faire le minimum , c'est vraiment très très dommage pour les acheteurs qui ont attendu des mois leur platine !!!!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:20

Scorpys a écrit:si des fois tu peux lire un film complets mais des fois non :mdr: c'est aléatoire le problème.J'ai matter 2 divx complet cet après midi mais pas plus au 3eme plus de son :)
Sinon non aucun réglage VIDEO dans le popcorn.


remarque si c'est aléatoire , t'as donc une chance de pouvoir matter ton film avec madame sans qu'elle t'insulte alors ? :mdr:
aucun réglages video :o , ils abuses là, un oubli sûrement qui va être corrigé dans un prochain ........................... bon aller on va arrêter là :roll: :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:20

c'est clair ,pour ma part, si je n'ai pas d'audio en hdmi au bout d'une heure la platine ne me sert tout simplement à rien pour le moment.
Sérieusement à part scorpys , qui est branché en hdmi et a vu ce bug ? il me semble que dreamy a du faire pas mal de tests là dessus et n'a rien vu d'anormal non?
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:24

dreamy a écrit:Il suffit juste que le routeur ne passe pas en gigabit lorsque le C-200 est connecté. Si c'est le cas il faut débrancher le câble réseau et le rebrancher. Normalement le routeur passe en mode 100Mbs

C'est bizarre cette manip. C'est le c200 qui négocie en 100mb quand on le débranche/rebranche ?? comprends pas
Youplabof
 
Messages: 237
Inscription Forum: 07 Mar 2008 14:11
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 24 Sep 2009 18:26

cyberfredfox-> c'est un bug connu car sur le forum officiel je suis pas le seul :) bug du pilote hdmi va savoir :)
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message