Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, Luc021 et 391 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Débutant : aide pour achat matériel HC

Message » 24 Sep 2009 23:49

conscience a écrit:Autre question qui me vient à l'esprit, ces enceintes ne vont pas "se perdre" dans ma pièce ?
J4entends par là au niveau acoustique ?

Bonne soirée

Suivant ton plan, les enceintes seront à placer dans la partie salon/séjour uniquement avec les enceintes arrières de chaque côté de ta cloison et de ton canapé.
Cela devrait le faire...
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Sep 2009 8:54

Merci pour la réponse, je suis ainsi rassuré 8)

Bonne journée à toi.
conscience
 
Messages: 67
Inscription Forum: 13 Jan 2009 23:57
  • offline

Message » 25 Sep 2009 14:11

Bon bein voilà le pack est acheté, merci à cyrilv95 pour ses précieux conseils :mdr:

J'ai donc acheté un pack ONKYO 607 + Energy take 5 classic chez boulanger qui faisait une promo canon !!

Le tout pour 599 euros donc en gros le pack 5.1 est gratos :mdr:

Je reçois le tout mercredi et je vous tiens au courant... me reste juste à comprendre comment placer judicieusement les enceintes et à régler l'ampli... bref des choses à apprendre en perspective :oops:
conscience
 
Messages: 67
Inscription Forum: 13 Jan 2009 23:57
  • offline

Message » 08 Oct 2009 18:02

Est tu content de ce kit?
La promo est toujours d'actualité chez boulanger et m'intéresse donc grandement.

les autres peuvent aussi donner leur avis si ils le désirent; ça apportera plus d'eau a mon moulin comme on dit.

merci d'avance pour votre aide.
xinox74
 
Messages: 84
Inscription Forum: 15 Mai 2009 16:55
Localisation: finistère nord, bretagne, france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message