Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 287 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis sur DENON AVR 2310-AEGIS EVO + dépannage (?)

Message » 25 Sep 2009 12:32

Salut,

J'ai un ampli Pioneer VSD 810S et depuis quelques temps j'ai des soucis aléatoire sur mes sorties centrale et arriere gauche : pas de son.
Si je fais peter le volume assez haut, ça reviens normalement, puis quelques temps apres ça repart.

J'ai vérifié mes connections aux HP (aegis evo3 en façade, evo center et evo1 derrière) : pas de soucis de ce coté là : j'ai aussi interverti mes arrières et le problème reste le même à gauche.

Est-ce la fin pour ce bon vieil ampli sachant qu'il est même pas envisageable de refaire une soudure avec mes compétences...???

C'est pas la cata puisque j'ai craqué sur un DENON AVR 2310 (pas encore livré).
Mais si je revends le vieux Pioneer, je veux pas raconter d'histoires.

Au passage, un avis sur mon nouveau jouet en cours de réception : le DENON AVR 2310 ?? Marié avec mes enceintes décrites plus haut, ça devrait pas le faire ???

Gros malin que je suis, je pose la question APRES l'achat. C'est original mais crétin.
Un caractéristique qui me va bien.

Merci de vos avis éclairés....

Bilo
bilo1411
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Sep 2009 12:21
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message