Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, dml, Mulderkekou, rere130 et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZOLTARTV

Message » 29 Juil 2009 18:20

Bonjour,
je ne comprend pas ton soucis avec le disque dur. Il n'est plus reconnue ou il est plein.
Pour les transferts le plus efficace est d'un DD externe vers le Zoltar ou on tourne autour des 8; 9Mo/s, ce qui est dans la moyenne car mon HDX fait pareil. Les transferts sont par contre très lent à partir d'un PC.
djfactory
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Avr 2009 14:57
  • offline

Message » 29 Juil 2009 22:32

bonsoir,

après reformatage du disque, retour a une tres ancienne version du fw (1....), scan des chaines. Si je choisi TV : il me dit dans les secondes qui suivent que le disque est plein. Je vois qu'il reste seulement 500ko (disque de 1To).
je regarde alors dans les parties photos, video, musique : tout est vide !

ou qui sont passés mes Mo ?

Si ensuite j'installe la derniere version du firmware c'est pire, parce que comme il ne peut rien enrigistrer, il ne m'affiche meme plus l'image : j'ai la chaine, les infos sur l'emission mais pas d'image.

que faire maintenant ?
eric_brazier
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Déc 2008 23:55
  • offline

Message » 29 Juil 2009 22:39

Ton disque est il neuf ou non ?
Il formatte peut être qu'une partie de ton disque, Il faudrait le brancher au PC pour voir si ton DD est bien vide.
djfactory
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Avr 2009 14:57
  • offline

Message » 29 Juil 2009 22:53

en le branchant sur un pc je vois plusieurs partition mais impossible d'acceder à leur contenu.
on essaye de bouter en linux, mais la encore impossible de regarder le contenu
Le disque m'a été fourni monté avec le zoltar.
reste à savoir s'il est vraiment neuf ou s'ils refourguent des retours. je l'ai acheté sur pixmania, mais vendu par les espagnols O2.
Je suis en contact avec le support par mail, mais pour l'instant ils m'ont juste proposer de tester un autre disque. Mais je n'en ai pas en SATA.

J'attend de leur nouvelles demain. cela devrait se terminer avec un renvoi chez eux
eric_brazier
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Déc 2008 23:55
  • offline

Message » 31 Juil 2009 21:02

après reformatage du disque sur un pc puis dans le zoltar rien ne change.
Retour au SAV...

...la suite à la fin des vacances
eric_brazier
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Déc 2008 23:55
  • offline

Nouveau Zoltarien

Message » 16 Aoû 2009 9:06

djfactory a écrit:On est en train de monter un projet avec un forum espagnol pour essayer de déchiffrer le code source du wyplayer afin de pouvoir peut être l'adapter sur ses clones. Je pense que ce projet peut être bénéfique quand on voit le temps que mettent les autres marque pour nous sortir les nouveaux firms.
On recherche donc des personnes ayant des connaissances dans ce domaine pour participer à ce projet.
Si vous êtes interéssé faites vous connaitre ici afin qu'on voit comment procéder.




Bonjour,

Je rentre dans le monde de la ZoltartTv. J'ai longtemps hésité entre la Zoltar et la Wyplayer, finalement une offre sur Ebay sur la première m'a fait économisé 230 euros par rapport à la seconde (DD de 1To monté !)

Après quelques jours de fonctionnement je remarque quelques problèmes récurrents :

- Blocage du menu réseau après paramétrage de la connexion WiFi. Donc obligé de coupé électriquement la Zoltar pour avoir accès à ce menu mais je perd la configuration WiFi
- Plantage de la TNT donc obligé de couper électriquement la Zoltar

Sinon je trouve le projet de trafiquer le firmware de la Wyplayer pour qu'il s'installe sur la ZoltarTv très pertinent. En effet, outre les mises à jour plus fréquentes, il semble que le firm de la Wyplayer soit plus fluide et surtout plus lisible, car sur la Zoltar certains textes de menu sont illisibles car trop petits.

Sinon concernant une remarque que j'ai pu lire souvent concernant la télécommande qui ne permet pas l'accès direct aux chaînes faute de pavé numérique : je trouve que le menu est suffisamment bien fait . Il suffirait peut-être de rajouter dans le menu une liste gérée automatiquement qui reprendrait les 5 ou 10 chaines les plus regardées comme cela existe sur les navigateurs. :D
KnowLedge
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 20:23
  • offline

Message » 11 Sep 2009 22:49

bilan :

renvoyé chez o2 media en espagne le lundi midi. Retour à la maison le vendredi midi !!

le FW etait un ancien, il a fallu que je le remette à jour, mais bon tout fonctionne.

J'en suis maintenant très satisfait : lecture, timeshift, enregsitrement.

en ce moment je suis en train de rajouter la partie web.
eric_brazier
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Déc 2008 23:55
  • offline

Toujours pas de firmware ???

Message » 13 Sep 2009 15:26

Bonjour,

Le WyPlayer bénéficie d'une mise à jour depuis plus d'un mois et aucun pour le ZoltarTV ?

De plus mon ZoltarTV plante tous les lundi soir pratiquement à la même heure, bizarre !!!
Le bug est le suivant, il démarre normalement mais aucune connexion avec la TV via la liaison HDMI n'est faite (message d'ecran : pas de signal).
Par contre la télécommande fonctionne puisque j'arrive à allumer et éteindre la LED bleu en face avant.
Seule solution, un reset avec le trombone qui devrait être livré avec, lol.

Ou en est le soft destiné à convertir un firmware WyPlayer en ZoltarTV ?
Les 2 produits sont-il absoluement identique d'un point de vue Hardware, auquel cas, un flashage par liaison interne (SPI/I2C/Jedec ou autre) serait-il envisageable ?

Patrice
fpatrice2008
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:04
  • offline

Aucun reseau wifi detecte

Message » 13 Sep 2009 18:18

Re bonjour,

En plus des bugs à répétition, j'ai voulu enfin connecter mon Zoltar TV à mon réseau.
Surprise, celui-ci ne détecte rien, le néant, le vide sidéral, ...
Je connais comment configurer un une connexion réseau, mais sans détection de celui-ci impossible de configurer quoique ce soit.
Je suis dégouté.
Avez vous une idée avant que j'envoie cette mer.e au SAV.

Merci d'avance

Patrice
fpatrice2008
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:04
  • offline

Message » 15 Sep 2009 17:57

Salut,
le seul réseau possible de manière officiel est upnp. Il te faut donc utiliser un logiciel comme wmp11 pour voir ton zoltar et pouvoir t'en servir sur le réseau.
Il existe aussi une methode non officiel pour avoir samba, telnet et ftp que je te conseille de regarder ici si cela t'intéresse.
Pour ce qui qui est de mettre un firmware de wyplayer dans un zoltar ou autres, je suis entrain de finir la traduction du wiki qui donne la méthode.
djfactory
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Avr 2009 14:57
  • offline

Message » 17 Sep 2009 20:48

djfactory a écrit:Salut,
le seul réseau possible de manière officiel est upnp. Il te faut donc utiliser un logiciel comme wmp11 pour voir ton zoltar et pouvoir t'en servir sur le réseau.
Il existe aussi une methode non officiel pour avoir samba, telnet et ftp que je te conseille de regarder ici si cela t'intéresse.
Pour ce qui qui est de mettre un firmware de wyplayer dans un zoltar ou autres, je suis entrain de finir la traduction du wiki qui donne la méthode.



rho lala j'ai hate d'avoir la méthode pour installer le firm de la wyplayer sur ma zoltar car depuis août la wy a un nouveau firmware et toujours rien pour la zoltar !
KnowLedge
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 20:23
  • offline

Message » 25 Sep 2009 12:29

Nouveau firmware dispo depuis le 17 septembre 2009 sur le site ZOLTAR TV ....

A voir s'il corrige les principaux bugs ??

A+
Patrice
fpatrice2008
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:04
  • offline

Message » 27 Sep 2009 10:46

zoltar TV à -20% sur pixmania en ce moment (330€ le 1To)
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 02 Oct 2009 19:37

J'ai des problème avec le tuner HD de la ZoltarTv depuis quelques jours... Images qui sautent, qui se figent ou bien qui déconnent complètement (gros pixels dans l'image). Bref c'est l'horreur. J'ai remarqué que ce problème est surtout visible sur les chaînes HD. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
KnowLedge
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 20:23
  • offline

ZOLTAR TV qui plante tout le temps

Message » 10 Oct 2009 14:03

Bonjour,

Je confirme et signe que ce produit présente d'énormes défauts de conception.
Par semaine j'ai le droit à environ 3 à 4 plantages au démarrage.
Il démarre, mais stritement rien à l'écran, plus aucune liaison par le cable HDMI.
Par contre je peux allumer ou éteindre la Led bleue en face avant avec la télécommande.
Tout ce qui me reste à faire, c'est un Reset complet et reconfiguration en passant par le chargement du dernier firmware.

En achetant cet appareil, je me suis bien fait avoir.

A+
Patrice
fpatrice2008
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia